Pilule du lendemain sans prendre la pilule?
Fermé
lunaaa
-
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
pour commencé,je ne prend pas la pilule. habituellement j'ai mes règles en début ou fin de mois mais je ne suis pas très régulière. mais fiancé et moi avons eu un rapport non protégé mais celui ci à arrêter avant d'éjaculer mais je crois quand mm avoir senti du sperm sortir mais très légèrement. après celà nous avons eu un rapport protgé et il a éjaculé normalement. déjà j'aimerais savoir si je peux prendre la pillule du lendemain sans prendre la pilule? et aussi j'ai u c rapport samedi soir très tard dans la soirée, si je prend la pillule lundi matin est ce qu'elle aura effet? est ce que je peux me la procuré sans ordonnance?
je vous supplie de bien vouloir répondre au plus vite svp
pour commencé,je ne prend pas la pilule. habituellement j'ai mes règles en début ou fin de mois mais je ne suis pas très régulière. mais fiancé et moi avons eu un rapport non protégé mais celui ci à arrêter avant d'éjaculer mais je crois quand mm avoir senti du sperm sortir mais très légèrement. après celà nous avons eu un rapport protgé et il a éjaculé normalement. déjà j'aimerais savoir si je peux prendre la pillule du lendemain sans prendre la pilule? et aussi j'ai u c rapport samedi soir très tard dans la soirée, si je prend la pillule lundi matin est ce qu'elle aura effet? est ce que je peux me la procuré sans ordonnance?
je vous supplie de bien vouloir répondre au plus vite svp
A voir également:
- Pilule du lendemain sans ordonnance
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Econazole sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Somnifère sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils