Je suis perdue

Mimi - 20 févr. 2011 à 14:09
 Mimi - 20 févr. 2011 à 19:29
Bonjour,

mes dernieres regle datent du 31 janvier et le 16 fevrier j'ai eu de forts maux de ventre et des vomissement donc je fais un test pipi qui s'avere positive et je vais a l'hospital pour ma prise de sang du hcg. le resultat est de 53.23. Mon gyneco m'annonce que je suis bien enceinte et que le taux etait normal qu'il soit bas car c'est le tout debut de la grossesse et que je n'avais toujours pas eu de retard vu que mes derniere regles dataient du 31 janvier et qu'on etait le 16 fevrier. Le probleme est que par curiosite je viens de refaire un test pipi et c'est negatif. Je suis perdue mais peut etre qu'il faut attendre un retard mais lautre test que j'ai fait avant etait positif et je n'avais pas de retard
Quelqu'un aurait une explication merci
Je souhaite tellement un +++++++

6 réponses

Bonjour,
Etait-ce la même marque le test? Si ce n'est pas la même marque c'est normal car des test détecte plus tot que d'autres !!!
Si la prise de sang dit positif, c'est que tu es belle et bien enceinte !!!
Car un négatif peut etre un faux négatif, mais un positif ne peut pas être un faux positif !!
Ne te fais pas de souci tu as un joli ++++++++++
félicitations
0
Merci dolby de me rassurer non ce n'etait pas la meme marque mais j'ai oublier de preciser que pendant les vomissement j'ai saigne et ca a durer 1 jour et demi
la prise de sang etait faite durant les saignements
0
Je ne pense pas que ça change qqch : attends ton retard de règle pr être fixer !!
Mais pr moi un +++ à la prise de sang reste un ++++
0
Merci je te tiendrai au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as intéret de me tenir au courant mdr !!!
mais pour moi il n'y a pas de souci car tous les médecins te diront que les prises de sang sont plus fiable que les test !!!
et si ton médecn t'a dit que c'était bon c'est que c'est bon !!!
0
quelqu'un a d'autre conseil ou avis???????
0