Nausée

bella2935 - 20 févr. 2011 à 14:03
 bella2935 - 21 févr. 2011 à 16:27
Bonjour,
j'ai 17ans et je me sens tres mal j'ai des nausée toute a journée d'habitude je cuisine toujours rien que de penser maintenant sa me rend malade , jai mal au ventre et je suis tres fatiguer je me demande se que j'ai sa m'inquiete fortement . et jai des rapport non proteger je ne surveille pas mes jour d'ovulation. merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
est-ce que tu prends la pilule? En as-tu oublié? As-tu un retard de règle?
Si tu prends la pilule, il n'y a pas de quoi être enceinte !!
0
jai arreter de prendre la pillule durant 3mois alors que j'avais encore des rapport avec mon copain et je vien juste de la recommencer et pour es regles je verai sa ds quelque jour
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
20 févr. 2011 à 14:28
Bonjour,
Alors effectivement cela "pourrait" être une grossesse. Dans ce cas il faut attendre un retard de règles et faire une prise de sang ou un test de grossesse.

Par contre (désolée pour la morale qui va suivre mais j'ai une soeur de ton âge et suis maman de 2 filles): tu ne peux pas dire que tu t'inquiètes alors que tu as des rappports non protégés et de surcroit sans surveiller ton ovulation.
Tu as donc le comportement d'une personne qui souhaite un enfant...si ce n'est pas le cas j'ai du mal à comprendre. On ne peux pas jouer comme ça avec le feu et se plaindre ensuite qu'on ne savait pas et feindre l'inquiétude.
J'estime qu'à 17ans on est en âge de savoir ces choses là (contraception, conception d'enfant, rapports protégés, MST...). Il faut grandir un peu mademoiselle
0
Tu sais, arrêter, reprendre, arrêter, reprendre la pilule, ça dérègle tout et ce n'est pas bon du tt pour le corps donc ça peut etre aussi une cause à tes soucis de nausées mais il soit possible que tu sois enceinte également...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais que c irresonsable mais sa fait 2an et 4mois que je suis avec mon copain et non je ne veux pas d'enfant et pour l'ovulatiuion je regarder un peu par apport a quand javais mais regle 1peu pres 14jour apres et n'ejaculer pas dan moi on surveiller car il es hors de question d'avoir un enfant et je suis mature ces juste que je ne voulais pas avoir de rapport protege et ne rien ressentir avec mon copain le sexe et censer procurer du plaisir et pour les mst je savais quil n'y avais aucun probleme c mon premier et lui je suis sa premiere
0
enfaite jai areeter car mes regles n'ete pas stable le medecin ma donc dit de l'areter durzant 3mois et de la recommencer apres et je n'avais jamais eu de probleme avec ma pillule auparavant
0
Mais dès qu'il y a pénétration, il y a risque car il peut y avoir quelques spermatozoïdes qui s'échappent sans que Monsieur ne le sente et ne s'en aperçoive !!!*Fais très très attention à cela aussi
0
oui je sais sa mais on fai que pour ces quelque spermatozoîde s'echape avant
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
20 févr. 2011 à 14:40
oui car même plus âgée (j'avais 26ans pr ma 1ère fille) je faisait attention en comptant 14j pr mon "éventuelle" ovulation (j'avais arrêté ma pilule mais voulais attendre qq mois)...et puis pouf...enceinte avec un rapport 4j avant mon ovulation! oui...4 JOURS!
donc il faut faire très très attention, ce n'est vraiment pas une méthode de contraception
0
oui mais en realiter je ne penser pas que sa pourrai tomber sur moi je c que sa puisse arrivais a n'importe qui.
0
c'est negatif donc je ne sais pas se qui provoque tou c nausée
0