Embryon a j3

sam - 22 oct. 2009 à 11:15
 sam - 2 déc. 2009 à 13:15
Bonjour,
je fait une fiv icsi la ponction a eu lieux lundi le laboratoire ma dit qu il y avait 1 embryon malgres une stimulation difficile (1ere tentative) aujourd hui il mon rapeler en me disant que l embryon c arrter et qu il attendait j5 pour voir si il allait au stade blasto le centre de pma ma dit qu il y avait une chance minim est ce que quelqu un et passer par la et pourrait me dire comment ca c passer si il peut y avoir une chance ou non merci
A voir également:

1 réponse

salut sam , je c pas si c bon signe ou pas je nai jamais entendu sa mais jespere que sa tiendra je croise les doigt pour toi.
moi g u ma ponction le samedi 21, et g u trois ovocyte qui ont fait 3 embryons 2moyen et un bon, on me lai a transferer mardi; aujourdhui sa fait 3 jours qui sont sont dans mon utérus et jespere quils saccrocheront, g mal o sein et o ventre mais je pense que c du au traitement. c'est ma 3eme fiv et franchement je ny croit plus tro, mais bon on verra a mprise de sang du 7/12
tien moi au courant grosse biz
0
coucou sab
voila il n y a pas u de transfert mais un rebondissement et survenue car apres la ponction jé u mal au ventre j avait toujour pas mais regles 1 mois apres la ponction donc rendez vous le 19 11 chez mon genyco qui ma donner des cachet pour avoir mes regles car on recommence une tantative en fevrier et ma donner ausssi une prise de sang(test de grossesse) pour plus de sureté je fait la prise de sang le lendemain qui et positif donc rendez vous le 30 11 pour une echo je suis bien anceinte mais je pense qu il doit y avoir un soucis carje suis tombé anceinte avant la ponction mon genyco ne pe pas repondre a mes question car il a jamais vu ca donc jé rendez vous le 7 12 pour une autre echo
j espere pour toi que ca auras marcher et que ta prise de sang sera positive je croise les doights
biz a bientot
0
cc sam, si ta pds c avéré positive c que tu es bien enceinte je suis ravie pour toi, vraiment, tu as déja eu des fiv ou c ta 1ere? est ce que tu croit que c bon signe davoir des douleur au bas du ventre mm dans lutérus moi je pense que c du a lutro
0