Mon copain n'est pas trop fan du sexe
Résolu/Fermé
maelys18
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour, moi je suis en couple depuis presque 3 ans mon copain a 29 bientôt et moi bientôt 23 est faire l'amour quand on en parle on dirait que ses la fin du monde des fois on va pas le faire avant 1 mois et quand jen parle il me dit arrête de pensé que a sa et comme on veut un enfants il veux pas comprendre qu'il faut le faire assez souvent donc a chaque fois on se prend la tète ^si vous avez des conseil jui pour les écouté merci
A voir également:
- Mon homme n'arrive pas à finir
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son copain - Guide
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain a une trop grosse - Forum Sexualité
5 réponses
Au bout de trois ans de relation amoureuse il en a marre? C'était comment avant? Tout se passe bien dans votre couple? Son comportement a t-il changé ces derniers temps?
La baisse de la libido est toute une investigation pour savoir d'où vient le problème. Je pense qu'il faut en parler surtout si vous avez des projets. Sont ils communs?
Bref, que de questions qu'il est nécessaire de poser
La baisse de la libido est toute une investigation pour savoir d'où vient le problème. Je pense qu'il faut en parler surtout si vous avez des projets. Sont ils communs?
Bref, que de questions qu'il est nécessaire de poser
Au delà de vos problèmes de "relations de couple", il va quand même sérieusement rappeler à ton copain quelques notions élémentaires de biologie si vous comptez avoir un enfant !
A raison d'une fois par moi, sauf si tu connais parfaitement ton cycle et ta date d'ovulation, vous allez y passer des années à le faire ce bébé !
J'avais lu dans un magazine que la "fréquence idéale" pour concevoir, c'était tous les deux/trois jours pendant la semaine avant et celle après la date supposée de l'ovulation ...
A raison d'une fois par moi, sauf si tu connais parfaitement ton cycle et ta date d'ovulation, vous allez y passer des années à le faire ce bébé !
J'avais lu dans un magazine que la "fréquence idéale" pour concevoir, c'était tous les deux/trois jours pendant la semaine avant et celle après la date supposée de l'ovulation ...
Tu es sûr qu'il veut vraiment avoir un enfant ?...
Sinon pour ta date d'ovulation ... Méthode simple : Déjà il faut compter les jours de ton cycle. Note sur un calendrier le premier jour de tes règles : par exemple si tu les as eu le11 décembre, le 9 janvier et le 7 février, ça te fait un cycle de 29 jours. A partir de là, tu prends le premier jour supposé de tes prochaines règles (ici le 7 mars), et tu comptes 14 jours AVANT, ce qui te donne le 21 février. Il faut donc "multiplier les efforts" si je puis dans les environs du 21 février.
Sinon pour ta date d'ovulation ... Méthode simple : Déjà il faut compter les jours de ton cycle. Note sur un calendrier le premier jour de tes règles : par exemple si tu les as eu le11 décembre, le 9 janvier et le 7 février, ça te fait un cycle de 29 jours. A partir de là, tu prends le premier jour supposé de tes prochaines règles (ici le 7 mars), et tu comptes 14 jours AVANT, ce qui te donne le 21 février. Il faut donc "multiplier les efforts" si je puis dans les environs du 21 février.
Salut,
1 fois par mois a 29 ans et c'est la fin du monde !!!
Qu'est ce que ce sera quand sa période de "peak sexuel" sera terminée ???
Elle est peut être déjà terminée,et vous ne vous en êtes pas aperçu ?
C'est pas fort...
1 fois par mois a 29 ans et c'est la fin du monde !!!
Qu'est ce que ce sera quand sa période de "peak sexuel" sera terminée ???
Elle est peut être déjà terminée,et vous ne vous en êtes pas aperçu ?
C'est pas fort...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
ce n;est pas grave peut etre qu'il n'est pas encore habitue a toi tu dois attendre encore un peu ,a peu pres un an ,et surtout arrete de lui parler de sa tout le temps car les hommes en general n'aime que la femme lui parle d'une meme chose 100 fois.peut etre un jour viendra et il t'en parlera lui meme .Tout a son temps ai de patiance ,tu va voir tout va etre bien.
ce n;est pas grave peut etre qu'il n'est pas encore habitue a toi tu dois attendre encore un peu ,a peu pres un an ,et surtout arrete de lui parler de sa tout le temps car les hommes en general n'aime que la femme lui parle d'une meme chose 100 fois.peut etre un jour viendra et il t'en parlera lui meme .Tout a son temps ai de patiance ,tu va voir tout va etre bien.