Je n'attire que les hommes d'age mur pervers

mel - 9 févr. 2011 à 03:15
 Lulu21 - 25 mai 2020 à 02:03
Bonjour,
J'ai 19 ans , et depuis longtemps je n'attire que les hommes pervers âgés , je trouve cela degoutant qu'ils osent venir vers des jeunes filles de mon age , voir qui sont plus jeunes, et qu'ils pourraient tres bien être mon père , sa me traumatise quand même un peut je pense puisque a chaque fois qu'un homme de cet aage viens me demander un renseignement ou quelque chose du genre je pense tout de suite au mot pervers, je travail en temps que serveuse et c'est pareille avec les clients se qui est assez derangeant, j'ai juste eu des avances mais devant les gens dans le bus ou au centre ville je trouve ça assez humiliant, est ce que vous auriez un moyen de les eloignés, pourquoi je n'attirent qu'eux et pas ceux demon age ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

Il n'y a aucune perversité chez ces hommes, il est tout à fait normal pour un homme de se sentir attiré par une belle femme, même jeune du moment qu'elle a atteint l'âge de la maturité sexuelle, et donc de se montrer aimable avec vous. Vous ne devez pas vous sentir mal à l'aise face aux hommes pour cette attirance pour la beauté féminine, qu'il garderont toute leur vie, ni vous sentir salie, ni leur en vouloir. Ce qui bien entendu ne vous dispense pas d'exiger d'eux du respect, tout en étant aimable vous aussi.
Vous pouvez aussi fermement garder vos distances avec les hommes trop pressants, qui surtout si ils sont âgés, ont une certaine expérience de la vie et des femmes, et comprennent donc fort bien et acceptent quand une femme garde des distances. C'est à vous de trouver la juste attitude pour vous préserver des importuns, quitte par exemple à utiliser certaines techniques de petit mensonge qui ont fait leur preuve, du type "mon fiancé m'attend" et savoir redoubler de "vous" et de "Monsieur", quand un homme cherche à vous tutoyer sans autorisation !...
Pour ce qui est de votre difficulté à nouer des contacts avec des hommes jeunes, cela s'explique probablement par votre timidité. Une timidité bien naturelle chez les jeunes. Dis-vous bien que les garçons de votre âge sont souvent aussi timides que vous, c'est pourquoi certains recherchent parfois la compagnie de femmes plus vieilles qu'eux, avec plus d'assurance, car eux-même en manquent. De toute façon, au fil du temps, vous-aussi vous allez prendre de l'assurance, et apprendre a gérer votre relation avec la gent masculine, à mieux savoir éloigner certains, et mieux attirer d'autres. Bonne chance !
1