Sauvez moi des kilos en trop,°-°'
jessica
-
dedoude Messages postés 2 Statut Membre -
dedoude Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
sauvez moi de mes kilos ...
la question est que j'aimerais perdre 15 kilos en ayant déjà 68 kilos ?
Comment puis-je manger et comment faire pour perdre la graisse qui se loge dans les genoux et dans les hanches ???
sauvez moi de mes kilos ...
la question est que j'aimerais perdre 15 kilos en ayant déjà 68 kilos ?
Comment puis-je manger et comment faire pour perdre la graisse qui se loge dans les genoux et dans les hanches ???
A voir également:
- Sauvez moi des kilos en trop,°-°'
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Régime sportif 9 kilos en 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Bonjour Jéssica,
Je pense que avant tout, il faut d'abord respecter tes heures de repas; c'est à dire manger normalement trois fois par jours, en évitant les inter-repas (grignoter) et surtout trop de matières grasses. Ton diner pas après 20 heures.
En plus tu dois t'inscrire dans un club de gym; je pense que le prof saura quels exercices te conseiller ceci pour éliminer la graisse et perdre tes kilos.
Bonne chance!
Dedoude
Je pense que avant tout, il faut d'abord respecter tes heures de repas; c'est à dire manger normalement trois fois par jours, en évitant les inter-repas (grignoter) et surtout trop de matières grasses. Ton diner pas après 20 heures.
En plus tu dois t'inscrire dans un club de gym; je pense que le prof saura quels exercices te conseiller ceci pour éliminer la graisse et perdre tes kilos.
Bonne chance!
Dedoude