La pilule sans condoms !?!?!

olive99 - 30 janv. 2011 à 22:20
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 janv. 2011 à 22:36
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai une question a vous posé, mais je vais vous mettre en situation d'abbord:
j'ai commencé a prendre la pilule le 15 décembre 2010 et j'ai couché avec mon copain pour la premiere fois (premier rapport a VIE) le 25 decembre, mais depuis nous avons fait l'amour bon nombree de fois, mais mon copain me demande s'il pourrait ne pas utilisé le condom mais je ne sais pas si la pilule fais deja effet, je ne sais que faire puisque ma plus grande phobie cest de tomber enceinte. Je sais qu'il est préférable de mettre le condoms, mais mon copain ett moi n'en avons pas ( de maladies) alors ce n'est pas si grave que cela, mais j'aimerais savoir si la pilule fais effet sur moi, je suis déjèa dans la deuxième palette et je suis en train de la terminer il me reste deux jours avant de tomber dans les placebo.... silvouplait aider moi ! je sais pas trop quoi faire vu que lui voudrais bien de pas l'utiliser puisque il ne sens pas grand chose avec des condoms...!! aider-moi & merciie :)

UNE FiLLE EN QUESTiONNEMENT!?!?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
30 janv. 2011 à 22:25
Bonjour,

Si tu as pris la pilule régulièrement et sans oublis, tu es protégée de toute grossesse.

Par contre la pilule ne protège pas de IST. Et le condom est la seule façon de s'en protéger. Donc il reste utile même si ton copain ne l'apprécie pas.

L'alibi selon lequel "on ne sent pas grand chose" avec un condom est un faux prétexte car avec les préservatifs actuels la sensibilité masculine n'est pratiquement pas modifiée.

1
merciie :)

vous etes certain que si je l'ai pris régulierement depuis le 15 decembre il n'y a aucun danger !?!?
et je sais que le condoms est le seul moyen mais disons seulement que nous nous voyions seulement les fds et que cest plus fort que nous, il nous arrive de faire l'amour plus de 4 fois durant une nuit ces dans ces cas qu'il ne sens plus grand chose !?!?
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
30 janv. 2011 à 22:36
Je répète : "Si tu as pris la pilule régulièrement et sans oublis, tu es protégée de toute grossesse. "

Pour le reste, chacun doit prendre ses responsabilités. Mais il faut essayer de courir le moindre risque.
0