Insect dans le lit qui pique

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
 pouèt -
Bonjour,
Je suis déjà expert an punaise de lit. Ma voisin et moi on est désespéré.
On a fait 7 exterminations en 5 mois, mois je ne support plus le traitement. Je ne peux plus respirer cet insecticide. J'ai trouvé au debout 7 bestioles, j'ai jeté le matelas j'ai enveloppe les matelas, je regard chaque jour de signes de tache, les exterminateurs ils regardes aussi et ils ont dit : On trouve absolument rien! C'est autre chose! Pourtant je suis tout pique!!!!! Je suppose que c'est autre chose dans me vêtement peut être, parce que je me fait piquer quand j'ai mit me pantalon. J'ai enlevé me pantalon j'ai le tourné j'ai le examine et je rien trouve. C'est quoi?
Merci
Clau
A voir également:

3 réponses

Messages postés
23
Date d'inscription
jeudi 23 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
16
Bonjour,

Moi aussi, il y a quelques mois, j'ai eu a faire aux punaises de lit.
Souvent on pensait avoir tout éliminé mais il y en avait encore et encore....a ne plus en dormir la nuit car moi seule étais piquée.

Je pense que votre traitement n'est pas totalement fini, on avait fait venir des professionnels aussi mais rien n'y a fait !!
On s'est alors débrouillé tout seul car cela coute cher ...

Depuis, nous en avons plus, c'est pourquoi je vais vous dire toute la procédure que nous avons faites pour nous en débarasser car c'est peut etre elles qui sont encore la.....

Tout d'abord, on a enlevé toutes les plintes et passé l'aspirateur puis le produit (il faut en mettre partout)
Ensuite, on a examiné notre sol (si c'est du vieux parquet cela va etre tres tres dure mais pour le carrelage, parquet flottant... tout va bien elle s ne peuvent pas se cacher dedans).
Ensuite, ils faut examiner les murs pulveriser tous les murs les portes....
Ils faut aussi démonter le sommiers il y en a pleins partout quant on enleve les lattes !!! vérifier les trous du sommier aussi tres important !
Ensuite le matelas, nous l'avons changé puis couvert d'une housse spéciale anti punaises de lit acheté sur internet. On a enlevé tous les meubles puis on les a pulvérisé.
Il faut laver les vetement a 60° TOUS LES VETEMENTS car il peut y avoir des oeufs. (nous on a retrouvé des oeufs sur le sommier, des grappes blanches).

On a vidé la chambre totalement pour effectuer ce traitement contre les punaises de lit, il a fallut du temps, 8 mois. Mais désormais je dors tranquillement dans mon lit. A cause de ses bestioles, j'ai quand meme eu une gastrite suivi d'une collite.... C'est un stress permanent !!

Je conseille aussi de pulvériser les pièces qui sont a coté au cas ou.

Le produit que nous utilisons s'appelle KAPO EXPERT cafards araignées et autres insectes rampants. Nous le pulvérisons toutes les 2 semaines car les oeufs mettent 2 semaines a éclorent.

Quand nous avons fini de faire tout ca, j'ai eu une piqure sur la jambes en me levant, j'ai desuite regardé sous les draps AU NIVEAU DE MA JAMBES donc en bas du lit et je l'ai trouvé puis tué, pareil quelques jours apres sur mon bras J'ai desuite regardé en haut du lit vers la ou j'avais mon bras et je l'ai trouvé.

Les punaises de lit restent proches de la nourriture (nous et surtout les femmes) c'est pourquoi si l'on se fait piquer a un endroit précis, il faut regarder vers la.... et vous la trouverez !

PS : ne pas oublier de regarder dans chaque couture du matelas, des draps.....

Aurevoir ;)
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai acheté de la terre de Diatomée, j'en ai mis sous et autour de mon matelas (qui est sur une mezzanine), j'en ai mis le long du mur, dans les espaces entre les lattes (j'ai du vieux plancher), et un peu partout dans la maison. Cela dessèche de l'intérieur les bestioles qui passent par là, elles meurrent lentement mais surement... c'est horrible mais elles avaient qu'à pas nous emm....erder !!!! cela m'a permis d'identifier la bête : PUNAISE !!! moche et morte.
Mais je crois que ça ne suffit pas contre les oeufs, puisque de temps en temps j'ai une petite piqure par çi par là, (mais rien à voir avec les traces de succions groupée que j'avaient avant) alors il faut en plus un pshit, il y en a des un peu naturels, moi je préfère, mais j'attends de voir si c'est vraiment efficace.
Le plus dur c'est de savoir où elles se planquent, je n'ai pas encore trouvé.
J'ai mis du scotch double face tout autour de mon matelas (tout neuf j'ai jeté le vieux), et même à certains endroits sur les murs et sur ma mezzanine, bouché tous les trous avec du scotch : rien trouvé !! Est-ce que ça s'installe dans les tissus des fringues ? Est-ce que ça va dans les cheveux ? les chaussures ? Quelqu'un sait ?
Et dernière question : faut-il prévenir les propriétaires ? ça fait 10 ans qu eje suis dans cet appartement et ça fait 2 mois que je lutte, mais je crois que mes proprios prendraient ça mal.
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011

C'est peut-être des puces ou des acariens voraces,
pour cela tu peux juste utiliser un truc genre bombe Baygon et dormir au salon cette nuit là.
En mettre partout dans le lit et le recouvrir, dans ton placard, tes tiroirs, tu en mets partout.
L'odeur est plus supportable que leurs piqures.
Apres si tu veux tu étends tes couvertures à l'air libre ainsi que tes oreillers.
Et puis évites de faire entrer un animal à la maison même pas un pigeon.
Fais le parterre de la maison avec un bon nettoyant parfumé après cela.
Normalement ça ira