Insect dans le lit qui pique

Fermé
bonsante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 18:51
 pouèt - 4 oct. 2011 à 15:10
Bonjour,
Je suis déjà expert an punaise de lit. Ma voisin et moi on est désespéré.
On a fait 7 exterminations en 5 mois, mois je ne support plus le traitement. Je ne peux plus respirer cet insecticide. J'ai trouvé au debout 7 bestioles, j'ai jeté le matelas j'ai enveloppe les matelas, je regard chaque jour de signes de tache, les exterminateurs ils regardes aussi et ils ont dit : On trouve absolument rien! C'est autre chose! Pourtant je suis tout pique!!!!! Je suppose que c'est autre chose dans me vêtement peut être, parce que je me fait piquer quand j'ai mit me pantalon. J'ai enlevé me pantalon j'ai le tourné j'ai le examine et je rien trouve. C'est quoi?
Merci
Clau
A voir également:

3 réponses

Morialys Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 18
11 juin 2011 à 12:44
Bonjour,

Moi aussi, il y a quelques mois, j'ai eu a faire aux punaises de lit.
Souvent on pensait avoir tout éliminé mais il y en avait encore et encore....a ne plus en dormir la nuit car moi seule étais piquée.

Je pense que votre traitement n'est pas totalement fini, on avait fait venir des professionnels aussi mais rien n'y a fait !!
On s'est alors débrouillé tout seul car cela coute cher ...

Depuis, nous en avons plus, c'est pourquoi je vais vous dire toute la procédure que nous avons faites pour nous en débarasser car c'est peut etre elles qui sont encore la.....

Tout d'abord, on a enlevé toutes les plintes et passé l'aspirateur puis le produit (il faut en mettre partout)
Ensuite, on a examiné notre sol (si c'est du vieux parquet cela va etre tres tres dure mais pour le carrelage, parquet flottant... tout va bien elle s ne peuvent pas se cacher dedans).