Insect dans le lit qui pique

Fermé
bonsante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 18:51
 pouèt - 4 oct. 2011 à 15:10
Bonjour,
Je suis déjà expert an punaise de lit. Ma voisin et moi on est désespéré.
On a fait 7 exterminations en 5 mois, mois je ne support plus le traitement. Je ne peux plus respirer cet insecticide. J'ai trouvé au debout 7 bestioles, j'ai jeté le matelas j'ai enveloppe les matelas, je regard chaque jour de signes de tache, les exterminateurs ils regardes aussi et ils ont dit : On trouve absolument rien! C'est autre chose! Pourtant je suis tout pique!!!!! Je suppose que c'est autre chose dans me vêtement peut être, parce que je me fait piquer quand j'ai mit me pantalon. J'ai enlevé me pantalon j'ai le tourné j'ai le examine et je rien trouve. C'est quoi?
Merci
Clau
A voir également:

3 réponses

Morialys Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 18
11 juin 2011 à 12:44
Bonjour,

Moi aussi, il y a quelques mois, j'ai eu a faire aux punaises de lit.
Souvent on pensait avoir tout éliminé mais il y en avait encore et encore....a ne plus en dormir la nuit car moi seule étais piquée.

Je pense que votre traitement n'est pas totalement fini, on avait fait venir des professionnels aussi mais rien n'y a fait !!
On s'est alors débrouillé tout seul car cela coute cher ...

Depuis, nous en avons plus, c'est pourquoi je vais vous dire toute la procédure que nous avons faites pour nous en débarasser car c'est peut etre elles qui sont encore la.....

Tout d'abord, on a enlevé toutes les plintes et passé l'aspirateur puis le produit (il faut en mettre partout)
Ensuite, on a examiné notre sol (si c'est du vieux parquet cela va etre tres tres dure mais pour le carrelage, parquet flottant... tout va bien elle s ne peuvent pas se cacher dedans).
Ensuite, ils faut examiner les murs pulveriser tous les murs les portes....
Ils faut aussi démonter le sommiers il y en a pleins partout quant on enleve les lattes !!! vérifier les trous du sommier aussi tres important !
Ensuite le matelas, nous l'avons changé puis couvert d'une housse spéciale anti punaises de lit acheté sur internet. On a enlevé tous les meubles puis on les a pulvérisé.
Il faut laver les vetement a 60° TOUS LES VETEMENTS car il peut y avoir des oeufs. (nous on a retrouvé des oeufs sur le sommier, des grappes blanches).

On a vidé la chambre totalement pour effectuer ce traitement contre les punaises de lit, il a fallut du temps, 8 mois. Mais désormais je dors tranquillement dans mon lit. A cause de ses bestioles, j'ai quand meme eu une gastrite suivi d'une collite.... C'est un stress permanent !!

Je conseille aussi de pulvériser les pièces qui sont a coté au cas ou.

Le produit que nous utilisons s'appelle KAPO EXPERT cafards araignées et autres insectes rampants. Nous le pulvérisons toutes les 2 semaines car les oeufs mettent 2 semaines a éclorent.

Quand nous avons fini de faire tout ca, j'ai eu une piqure sur la jambes en me levant, j'ai desuite regardé sous les draps AU NIVEAU DE MA JAMBES donc en bas du lit et je l'ai trouvé puis tué, pareil quelques jours apres sur mon bras J'ai desuite regardé en haut du lit vers la ou j'avais mon bras et je l'ai trouvé.

Les punaises de lit restent proches de la nourriture (nous et surtout les femmes) c'est pourquoi si l'on se fait piquer a un endroit précis, il faut regarder vers la.... et vous la trouverez !

PS : ne pas oublier de regarder dans chaque couture du matelas, des draps.....

Aurevoir ;)
44