Peur d etre enceinte

esther85 - 26 janv. 2011 à 15:53
Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 15:10
Bonjour,
le 3 janvier dernier, j ai eu 3 rapports sexuels protegés avec mon copain. Le lendemain j ai eu mes regles.
Je ne prends pas la pillule, dc mes regles sont assez alétoire, je la commence le mois prochain au 1ier jour des mes regles
Se peut-il que je sois enceinte meme si j ai eu mes regles??
Dois-je faire un test de grossesse??

2 réponses

Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 8
26 janv. 2011 à 16:39
Si tu as eu tes règles c'est que tu n'ai pas enceinte! tu peut être enceinte même en étant menstruer(règles) mais faut vraiment que se soit minime! et c'est rare! Le premier mois que j'étais enceinte de mon bébé, j'avais eu mes règle mais c,était minime et ca n,avait durer que 2jours, j'ai quand même continuer mes pillules de contraception et le mois d,après je n,étais plus menstruer et c'est la que j,ai su que j,étais enceinte. Tu devrais attendre au prochain mois, même si tu prend les pillules et si vraiment tu na pas tes règles.. passe un test de grosses et si c,est positif... Arrête tes pillules et prend un rendez-vous a l'hopital.. moi le test que j,avais pris c'étais au Dollorama(magasin 1$) et ca bien fonctionner..
0
Mllee Alicia Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
27 janv. 2011 à 01:27
Bonsoir katou 18 peux tu m'indiqué ou trouvé ce fameux magasin !!
Merci
0
Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 8
27 janv. 2011 à 15:10
Je ne sais pas si vous avez le magasin Dollorama par chez vous.. Mais moi oui et c'est là que je les pris.. c'est un magasin ou tout est a 1$ et 2$.. Moi j'avais payer 1.50$ pour mon test de grossesse et sa fonctionnait à chaque fois.. Dans quel région habite-tu???
Je te donne le site et tu pourras regarder si il en a un près de chez vous! :D
Tu a juste a entrer ton code postal ou ta ville et il vont trouver le Dollorama le plus près de chez vous et a combien de kilomètres.. C'est seulement au Canada! Sinon va a l'hopital ou achète-toi le test le moin cher.. Même s'il sont moin cher que d'autre ils sont aussi tant éfficace l'un de l'autre! :)
https://www.dollarama.com/fr-CA/localisateur/
0