Cours de secrétaire médicale avec Educatel

Fermé
sonia92 - Modifié par sonia92 le 26/01/2011 à 19:42
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 1 déc. 2013 à 23:24
Bonjour,

Je suis actuellement une formation a distance de secrétaire médicale chez Educatel depuis début janvier et j'aurais voulu savoir si d'autres personnes suivent ces cours car j'ai un soucis sur un devoir .. merci ciao

3 réponses

Oui moi aussi j ai commencé début du mois.. j envoie mes devoirs ce weekend. j'attend le reste des cours...
Quel souci as tu?
4
Merci de me répondre :)
Ba en faite.... j'ai du mal à rédiger la lettre pour l'appareil à ultrasons qui est tombé en panne.. je cherche des modèles du même type sur internet mais je trouve rien ! ou je prend des mots a droite à gauche mais je n'arrive pas a bien formuler cette lettre. Et toi tu t'en sors?
0
ba en faite... j'ai du mal à rédiger la lettre pour l'appareil à ultrasons qui est tombé en panne...je cherche des modèles mais je ne trouve rien :| !!
j'essaie de trouver les mots qu'ils faut mais sans succès :) et toi?
0
Bonsoir je suis actuellement cette formation et j'ai aussi quelque soucis j'aurais voulu me mettre en contact avec des personnes qui font cette meme formation pour qu'on puissent s'entraider
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 déc. 2013 à 23:24
Bonsoir
Ce n'est pas un problème de santé je ferme
0