Hepatite c et sida

miss93300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 20:15
 carla - 16 janv. 2011 à 13:54
Bonjour,
quand on est positif a l'hépatite c a t-on obligatoirement le sida ?

merci par avance pr vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bonsoir, non ce sont deux choses differente
0
miss93300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 23:30
Merci pour ta réponse mais en faite j'ai fait une prise de sang et quand je suis allez chercher les résultats le labo m'a dit que j'étais positif a l'hépatite C et qu'il avait renvoyer mon sang pour qu'il soit encore analyser! mais quand j'ai demandé pour le vih le mec du labo ne ma pas répondu! est ce que sa veut dire que j'ai le vih , mais si je l'aurais il me l'aurait dit que j'étais aussi positif au vih , nan ?
0
bjr, si dans ton ordo pour la prise de sang ton médecin ne ta prescrit le vih les test non pas été fait, le mec du labo a renvoyer ton sang pour une nouvelle analyse, car quand on est positif on fait tjs deux foi le test pour être sur, car parfois les résultat sont fausse. si tu veux veux savoir si tu es positif pour le sida demande une prise de sang biz
0