Besoin de s'étirer les articulations (intermittent ou constant)

Fermé
cathyvar Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 24 mars 2014 à 08:40
 catherinedupouy - 18 mars 2019 à 11:18
Bonjour, je viens juste de m'inscrie sur ce site, je voudrais apporter mon témoignage à : BODIDI76, VALERIE INF, WHIMSI, INAT4, NOCOJU63, sur le titre "BESOIN DE S'ETIRER LES ARTICULATIONS" dont les messages datent du 15/01/11 au 11/08/13, mais je ne trouve pas la Manipe pour leur répondre, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse, de me dire comment on fait ? car j'aurais quelques pistes pour améliorer ce problème, Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

cathyvar Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 7
24 mars 2014 à 16:30
Non non DCI, je te confirme avoir exactement ce besoin d'étirer les articulations notamment genoux, bras, épaules, comme c'est décrit dans leur discussion, c'est très significatif et très reconnaissable pour quelqu'un qui le subit...
Par contre comme j'arrive à le faire disparaitre avec de la Vigne rouge et du magnésium, je me demande si ça n'a pas en effet rapport avec la circulation du sang, mais honnêtement je reconnaitrais entre mille, ce symptôme qui apparait vers la quarantaine...
Et si toutefois ce symptôme est d'origine nerveuse, ça expliquerait le fait que le magnésium agisse...
En tout les cas Merci de ta réponse @+
4