Panique ..

leea-x33 - 5 janv. 2011 à 23:13
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 janv. 2011 à 05:39
Bonjour, Alors voila mon problème , j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non proteger . J'ai fait un premier teste de grossesse], negatif . Mais j'ai deja 3 semaine des retard sur mes regles , alors que dhabitude je l'ai ai toujours le bon jour .. Que faire . Panique , merci .

2 réponses

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
6 janv. 2011 à 05:39
Bonjour leea.

Dans ta situation c'est utile de prendre un rendez-vous de suite dans un Planning Familial pour être au clair avec ta situation actuelle (via un prise de sang).

Non seulement, tu y trouveras réponse à ta crainte d'être enceinte mais en plus tu y trouveras une bonne information concrète au " comment se protéger " par la suite pour éviter une grossesse non-désirée ainsi que face aux IST (infections sexuellement transmissibles).

Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubrique Conseils Pratiques qui explique bien ce que c'est un Planning Familial et comment les atteindre. Ils donnent en général très rapidement un rendez-vous.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
1
Des fois le stress peu provoquer des retard de règle (rapport non protéger = stress= retard de règle).
Si c'est juste sa prends une infusions de laurier plusieurs fois dans la journée je sais que cela peu paraitre grotesque mais sa marche sous 2 a 3 jours. Si il n'y a rien a ce moment là contacte un planning familial au plus proche de chez toi, tout est gratuite. Et une prise de sang vos mieux que n'importe qu'elle teste.
0