Grosse non désirer :/ que faire ?!

So' - 4 janv. 2011 à 20:19
 chacha - 7 janv. 2011 à 18:06
Bonjour, j'ai une amie qui est venus me contacter pensant avoir plus de renseignement sur l'avortement, car celle-ci a fait un test et c'est aprerçut qu'elle était enceinte :/ Sur le test il était indiquer une barre qu'est ce que cela veux dire ?!
Que doit-elle faire?!
Doit-elle être accompagné par un majeur ?! Moi même je vais vais bientôt avoir 18 ans donc est ce que cela peut passer ?!
A voir également:

3 réponses

bubulle77 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 20:38
Bonjour,
déjà que ton amie relise la notice du test, une barre peut signifier plusieurs choses suivant le test.
Ensuite il me semble que pour avorter, il ne faut pas obligatoirement un majeur, une amie mineure y a été seule.
Après, cela peut changer suivant les endroits.
0
Généralement, un avortement ne se fait pas sur un coup de tête. Cela demande un peu de temps et un suivi médical et psychologique. Et enfin une semaine pour réfléchir. Pour ce qui est des mineurs qui ne souhaitent pas tenir leurs parents au courant, l'état est censé tout prendre en charge. Il suffit d'être accompagnée d'un proche, un parent, un(e) ami(e). Bref, une personne pour vous soutenir dans cette démarche mais il vaut mieux être majeur. Voilà, j'espère t'avoir donné les renseignements qu'il te fallait. Bonne continuation.
0
Merci a vous de m'avoir répondus ! :)
0
effectivement avec une barre sur le test, ça ne veut rien dire, une barre peut être test invalide, test négatif et je ne sais plus moi. mais ça ne prouve rien pour dire qu'elle est enceinte, elle n'a qu'à aller à l hosto pour refaire un vrai test et là elle saura quoi décidé, mais je lui suggère au cas où c'est positif d'en parler à ses parents, ça protège plus, on sait jamais
0