Suis-je enceinte ?

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 20:36
Bonsoir,
J'ai eu ce dernier mois des rapports non protégés avec mon copain. Je ne suis pas bien réglée et je ne sais jamais vraiment quand je vais avoir mes règles mais je pense les avoir dans une semaine, une semaine et demi.. Cependant j'ai des symptomes bizarres depuis quelques jours, par exemple je mange beaucoup (depuis les fêtes), j'ai des douleurs aux seins et des crampes dans le bas du ventre..
Est ce de simples symptomes de mes règles qui vont arriver ou de vrais symptomes de grossesse ? Je stress .. et j'ai l'impression que plus j'y pense, plus les signes sont importants..
J'attends vos avis. Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ses symptomes peuvent etre à la foi des symptomes de grossesse mais aussi l'arriver de vos règles ! attendez de voir si vous avez vos regle et faite une prise de sang
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:36
Je dois attendre combien de temps minimum avant de faire un test ?
Parce que puisque je ne suis pas bien réglée il m'arrive parfois d'avoir 1 mois de retard..
Et le test est positif au bout de combien de temps ? Je veux dire si on a un rapport non protégé et qu'on tombe enceinte, c'est ce jour là? Ou combien de temps après ? Mon premier rapport non protégé était vers le 19 Decembre ..
0