Grossesse non désiré

Signaler
-
 mandiie-83 -
Bonjour,
j'ai 29 ans et déja 3 enfants, je viens d'apprendre que je suis enceinte,
ma situation est plutot compliqué puisque le père de l'enfant n'est pas
disposé à accepter ce bébé ! il veux que j'avorte mais moi je n'ai pas
vraiment envie,même si à mon avis ça doit être la meilleure solution
pour ma famille !
je suis perdu, je pensai faire un curtage plutot que par médicament,
mais en lisant tout ça, je pense le faire par médicament....est -ce vraiment
douloureux ? perd-t-on vraiment beaucoup de sang ?
je voudrai choisir la meilleure méthode pour que psychologiquement j'arrive
à me relever !!!

11 réponses

Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
25
je serai de vous je le garderai moi je suis seule depuis septembre et enceinte de 7mois je voulais avorter par medicament le medecin me la deconseiller car vous etes seule et vous avez les contraction comme si vous accouchiez !!!! donc si vous voulez l enlever faite le par aspiration pa de douleur
L'avortement un droit de la femme... qu'elles disaient... lol!

Tu auras toujours ce souvenir douloureux de l'avortement... que tu le fasses par une méthode ou par l'autre d'autant plus que tu ne désires pas avorter.

Tu tenteras de te déculpabiliser, ce que tu fais déjà en te disant que c'est le mieux pour ta famille, mais pourquoi te faire souffrir psychologiquement pendant surement beaucoup d'années alors que dans quelques mois tu auras un bébé qui t'aimera et dont ces grands freres et soeurs seront si content de s'occuper...et un papa qui par la force des choses le sera aussi.

Je pense que ton mari sous estime beaucoup les consequences de l'avortement et culpabilisera beaucoup plus quand il te recuperera à la petite cuillere. Ecoute ton instinct maternel puisque ton bébé ne peut pas encore te dire combien il t'aime

Courage! Choisis la vie même si çà n'est pas le plus facile !
milles merci ,, je suis dans un état d'esprit plutot perplexe face à tout ça !
on en à rediscuter, mais il est catégorique !
je dois bien me rendre à l'évidence que ce n'est pas possible....je risque de
perdre bien plus encore en gardant ce bébé....
alors oui, je vais souffrir , mais je n'ai pas le choix!
bonjour je tenais a vous faire part de mon expérience meme si je le concoi bien chaque situation est différente j étai maman d un petit garcon d un an quand j est appris que j étai a nouveau enceinte gros coup dur car je savai que le papa n en voudrai pas ma situation étai compliquée.. comme prévu le papa ma dit ou tu avorte ou c est fini et je lui est bien dit que je ne pourai pas car je n e supportai pas cette idée alors nous nous sommes séparez quand j est appris que j attendai deux bébé je me suis demandez comment j allai faire mais je savai que sa en vallai la peine car rien n est plus important que mes enfants aujourd hui j est un garcon dde deux ans et deux filles de 8 mois je suis tres heureuse et je sais que j est pris la bonne décision je vie chez ma mere c est le seule poind compliquée!! jamais je n orai pu me faire avorter parce que lui l avai décidez et je sais que j est eu raison ma vie est rose avec mes enfants et aujourd hui c est lui qui m appelle pour voir ses enfants!! la situation est complqué je le comprend tres bien mais je ne comprend pas qu un futur pere puisse mettre un refus catéguorique c est quand meme sa chaire!!

suit ce que ton coeur te dit bonne chance a toi bisous
Alors experience de mere: j ai elevée seule ma fille a 20 ans elle n est pas malheureuse j ai retrouvée un cheri il y a 14 mois je precise que j ai 22 ans. je suis tombée enceinte de lui l ete passee et il ne m a pas laissée le choix non plus par amour j ia avorter mais je vais te dire quelque chose l avortement quand on nous force c est horible, je l ai detesté mon copain je l ai meme giflé insulté, j ai baigner dans mon sang pendant plus de 2 h , ma mere etait chez sa mere et moi chez la mere de mon pere , comme je disait je baignait dans mon sang ma fille de 2 ans etait a coté de moi me disait maman man le bain etait rouge ma grand mere a pris le foetus de 11 semaines et l a geté ds les toilettes pour que je ne le voye pas, accutuellement ma grand mere fait encore des cauchemard , j ai avortée par medicaments c etait horribles. ca faisait mal, et il y a une semine j ai appris que j etait a nouveau enceinte de 1mois et une semaine et la mon copain a dit oui parce que meme lui s en voulait de se qu il mavait forcé a fair j ai pardonnee.
c'est horrible ce que tu me racontes !! j'ai de la peine pour toi...
mon cas est différent, j'ai 3 enfants et jusqu'ici ca m'allait très bien,
et puis je suis tombé enceinte sous pillule , c'etait vraiment pas prévu,mais maintenant
qu'il est en moi,je voudrait le gardé,mais je suis pas seule il faut que je tienne compte
de l'avis de mon mari....
j'ai très peur de souffrir et de pas m'en remettre après !
pour toi: 11 semaines c'etait beaucoup,moi je n'en suis qu'18 jours....
mais là c'est la panique totale.... je suis perdu entre mon désir de maman
et celui de mon mari de ne pas vouloir cet enfant !
fais ton propre choix tes enfants eux seront tjrs la.

bonjour,
en fait votre cas est trés proche du mien sauf que moi mon mari n'a pas vraiment l'idée de l'avortement. j'ai deux enfants et j'ai eu l'été dernier une grossesse arrêtée et je n'ai rien senti lorsqu'on m'a retiré le foetus car j'étais anesthisée. donc ça ne fait aucun mal. mais je vous conseille de ne pas avorter car ça peut influencer négativement sur votre utérus.
bonjour,
en fait votre cas est trés proche du mien sauf que moi mon mari n'a pas vraiment l'idée de l'avortement. j'ai deux enfants et j'ai eu l'été dernier une grossesse arrêtée et je n'ai rien senti lorsqu'on m'a retiré le foetus car j'étais anesthisée. donc ça ne fait aucun mal. mais je vous conseille de ne pas avorter car ça peut influencer négativement sur votre utérus.
bonjour,
désoler pour toi mais cei ta vie ^^ bonne chance .
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
25
c et que votre mari ne vous aime pas assez desoler!!!!!!!!!!!!!!!