Grossesse non desiré

help me plez !! - 28 avril 2009 à 03:06
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 29 avril 2009 à 15:21
Bonjour,
je voulais savoir sil existe un medicament pour interompre une grossesse ki est en plein
formation dans le ventre puisk c mon cas
je suis en retar sur mes regle jai fai un test today ( 27 avrl) e sa a donné negativ pourtant
il se passe des truc inabituel chez moi come: ( nozé etourdissemen etc..) si je n mtrompe pa ces des signe nan ?
La dernière fois ke jai vu mes règle cetai le 2 au 7 avril et jai accidentelment fai lamour le 11 avrl ( jr ki etai probablemnt un danger pur moi )
je devais donc normalemen voir mes regle ver le 27 ou 28 avril, mai rien
et je sens fort une grossesse ki va se pointé dans kelke jour seulement je veu l'interompre avan ke
sa ne soi le cas EXIST-IL UN MEDICAMENT POUR L'INTEROMPRE ? help me plezzz
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
28 avril 2009 à 05:45
tu as fais accidentellement l'amour? comment on peut faire ca moi kan j'ai des relations c voulu en princippe je comprend comment on peut faire l'amour par accident
d'abord il faut se proteger pas seulument pour eviter une grossesse mais aussi pour les mst
ensuite tu dit que tu doid avoit tes regles aujourd'hui 28 donc tu n'as pas zncore de retard puis q'il est tres tot
donc attend de voir si tu as du retard (4jpurs) fais 1 pds et si tu es enceinte vois un docteur mais avant ca sert a rien car le stress provoque es retards et la pds ne se fait qu'avec 4 jpus de retard minimum
1
help me plez !!
29 avril 2009 à 02:28
salut !!
merci davoir pris le time de me repondre realy sa m soulage un peu

nan cette relation etai voulu mai cetai pa le bon jour malerezemn e jy ai pa pensé , c pkoi jai pri peur
vu ke je pren pa de pilul ni rien
depui le 27 chui en retar ( 3jrs de retar choz ki mariv never )
je me sui di ke peut etre il exist un medicamen ki peu empecher k sa ne se
transforme en grossesse chai mm plu , chui karemen perdu
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > help me plez !!
29 avril 2009 à 15:21
le stress peut provoquer des retard des regles fais une prise de sang vendredi et tu verra si tu es enceinte va voir le medecin et lui te dira quoi faire
0
171287 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 2
28 avril 2009 à 10:49
Salut arrête de stresser attend un peu c'est trop tôt, ce que tu ressent c'est peut être psychologique!!!
Pour de répondre il n'existe pas de pillule miracle si le bébé est réellement là, il n'y a qu'une seule chose à faire c'est avorter mais tu en est pas de là tu sais même pas si tu es enceinte il faut commencer par le commencement!!!
Un conseil si tu es enceinte et que tu veux avorter, le fait pas trop tard car plus tu attends plus l'enfant grandi (tu as tes raisons ) car j'ai une amie qui a négligé sa grossesse elle remettait au lendemain et elle est arrivé à 5 mois de grossesse et l'avortement était interdit en France à un stade aussi avancé elle a avorter en Hollande elle m'a montrer les échographies il était très bien formé!!!!!Je te souhaite bon courage !
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
28 avril 2009 à 15:04
en france tu as 12 semaine pour avorter
0