Pas de regle apres oubli de pillule,enceinte?

Bonjour,
voila je vous explique, je suis sous pillule, mais ce mois ci je me suis apercu que j'ai omis de prendre ma pillule pendant trois, et jai eu des rapport, seulement je n'ai toujours pas mes règles, j'aurai du les avoir ce week? qu'en pensez vous?

4 réponses

  1. Tu as des risque de tomber enceinte car tu a oublier la pillule ..
    Conseille atten quelque jours de voir si tu as tes regles et si toujours pas va faire un teste ;) .bon courage.
    1
    1. JE SUIS DACCORD AVEC CETTE PERSONNE , DIS TOI QUE CE NE SONT QUE DES REGLES ARTIFICIELS!!!! bon courage
      0
  2. merci, oui j'attend au moins vendredi, je sent que ca travail mais el n'arive pas, j'ai malgré tou continuerr ma pillule apres metre apercu de mon retard du coup je ne c pa ce que ca peux faire sur lorganisme
    0
    1. Sa je ne c'est pas trop.. :/ . Moi j'ai eu un rapport aujourd'hui certe je prend la pilule mais je suis a mon temps de pause et je ne c'est pas s'il y a des risque de tomber enceinte vu ke nous nous somme pas protéger ..
      0
  3. normalement c'est bon pas de risque, je lai fait plein de fois mais bon apres chacun est different!!
    0
    1. meme quand c'est le temps de pose? juste avant les regle.
      0
  4. oui oui normalement!!!
    0
    1. Daac mercii et bon courage tiens au courant ;)
      0