Pas de regle apres oubli de pillule,enceinte?
Lolotte29
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
rafiti45 -
rafiti45 -
Bonjour,
voila je vous explique, je suis sous pillule, mais ce mois ci je me suis apercu que j'ai omis de prendre ma pillule pendant trois, et jai eu des rapport, seulement je n'ai toujours pas mes règles, j'aurai du les avoir ce week? qu'en pensez vous?
voila je vous explique, je suis sous pillule, mais ce mois ci je me suis apercu que j'ai omis de prendre ma pillule pendant trois, et jai eu des rapport, seulement je n'ai toujours pas mes règles, j'aurai du les avoir ce week? qu'en pensez vous?
A voir également:
- Pas de regle apres oubli de pillule,enceinte?
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Tu as des risque de tomber enceinte car tu a oublier la pillule ..
Conseille atten quelque jours de voir si tu as tes regles et si toujours pas va faire un teste ;) .bon courage.
Conseille atten quelque jours de voir si tu as tes regles et si toujours pas va faire un teste ;) .bon courage.
rafiti45
JE SUIS DACCORD AVEC CETTE PERSONNE , DIS TOI QUE CE NE SONT QUE DES REGLES ARTIFICIELS!!!! bon courage
merci, oui j'attend au moins vendredi, je sent que ca travail mais el n'arive pas, j'ai malgré tou continuerr ma pillule apres metre apercu de mon retard du coup je ne c pa ce que ca peux faire sur lorganisme