Infection vih

health08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 11:37
 tilt - 3 janv. 2011 à 16:06
Bonjour,

bonjour je reviens poster sur ce site car j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et si l'on peut échanger ensemble voila j'ai eu plusieurs relations non protégées avec différents partenaires donc j'ai pris de très gros risques !! la dernière date d'il y a un an a peu près j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai souhaité m'engager donc test vih effectué à 3 mois 6 mois et 11 mois après la dernière prise de risques négatif mais j'ai eu la rubéole entre temps découvert des chlamydiae que j'ai soigné et de gros ganglions au cou des aphtes et un dépot blanchatre sur la langue j'ai vraiment l'impression d'etre infecté car beaucoup de coincidences !! Ma question est le virus peut il mettre plus longtemps a etre détecté je n'ai fait que le test elisa est-ce suffisant? le fait d'avoir eu plusieurs partenaires augmente il le risque que dois-je faire pour les ganglions j'ai très peur !!! merci de me répondre svp
A voir également:

1 réponse

si tu es inquiet fais toi refaire un test Elisa et demande à ce qu'on te face aussi un western blot (c'est le nom de la technique utilisée dans l'autre test mais je connais pas son nom). tu seras fixé. si ce se trouve tes problèmes n'ont rien à voir.

bon courage.
0