Azoospermie

bati - 30 déc. 2010 à 13:04
 rose - 20 janv. 2011 à 14:06
Bonjour,
ca fait 2 ans et 3 mois que nous somme marié et pas d'enfant hier mon marie a fait une spermogramme et le choc mon marie est azoospermie il a changé il est totalement désespère comment peux-je faire pour l'aider a surmonter ce problème? bon j'ai donné les résultat à un gynécologue il lui a donné un traitement qu'il doit prendre durant 3 mois et puis en va faire un 2ème prélèvement
bon moi je veux avoir des bébé mais le plus important pour moi c'est mon marie je ne veux qu'il perte de confiance en soi je ne veux pas que notre vie change a cause de ce problème je peux supporter la vie sans enfants mais je ne peux pas supporter la vie sans mon marie que j'aime beaucoup aider moi svp

10 réponses

didine47 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 66
30 déc. 2010 à 13:37
Bonjour

J'ai vecue la meme chose cet été sache que c'est une periode trés dur mon un homme d'apprendre ca.
Nous en parlons un peu de temps en temps, il le vit trés mal mais souhaite quand meme avoir un enfant avec un don de sperme, nous faisont un autre spermogramme mercredi se sera son 3ieme et la on sera si oui ou non il en a au moin un de bon.
Dans l'azzoospermie ta toujours un petit espoir d'avoir un seul spermatozoide de bon. Gardez espoir jusqu'au bout, serrez vous les coudes jusqu'au bout, un conseil que je peux te donner parlez en et prend un rdv dans un centre de pma au plus vite car suivant les centres l attente et longue et il vous demanderons beacoup d'examans a faire, moi en ce moment je dois en passer 4 pour voir si je n'ai aucun soucis, si vous voulez avancer savoir prend rdv
si tu as besoin n hesite pas
0