A voir également:
- Comment avoir un bébé ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour flocon ...depuis 2005 ..tu a consulté combien de fois chez un génycologues ???? ton ovulation est comment ..tu doit faire un test hormonale car l'hystérographie c pas suffisant ...est ce tu utilise la courbe de t° pour voir ton jour d'ovulation et aussi y a des test d'ovulation .....bon courage
2 janv. 2011 à 04:22
Tout d'abord, très bonne année 2011 à toi. Je n'ai consulté que ma gynéco habituelle, et le résultat de mon test hormlonal était normal. Côté courbe d'ovulation, c'est pareil, j'essaye en générale quand je suis en phase d'ovulation, mais je ne sais pas si c'est parce que je me focalise trop sur mon désir d'avoir un bébé, du coup, je stresse un maximum, même en vacances, je ne pense qu'à ça, ou si il y a un autre problème. J'avoue que là, j'en ai marre et j'ai très peur, car mon partenaire a une très grande envie de bébé, car il ne voit pas grandir son premier enfant, que j'ai peur qu'il finisse par me laisser tomber. Je suis vraiment désespérée, et j'ai tellement peur (de ne pas être fertile) que je n'ose pas demander plus d'examen.
Merci beaucoup pour ton soutien :)