Regles Regles retard ou avancé a cause de la piscine ... Signaler ALESSIA - Dernière réponse le 15 juin 2017 2 réponses Bonjour, si on se baigne le jour ou le règles sont sensé apparaitre ,cela peut-il les retardent ou les avancent . merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Ni l'un Ni l'autre. Elles se dérouleront comme d'habitude. Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur ...et il est impossible de retarder les règles. Sauf si l'on est déjà sous pilule. Dans ce cas, il suffit d'enchainer deux plaquettes successives sans respecter l'arrêt de 7 jours. Afficher toute la discussion Discussions similaires Absence de règles lors du premier mois d'utilisation de la pilule tiphaaanie J'ai mes règles depuis 3 semaines, besoin d'aides! Lilou93300 Arrêt de règles après un rapport sans protection Neslin12 Stopper mes règles Marie Infection urinaire retard règle brunette10 Déclenchement des règles richelvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Ni l'un Ni l'autre. Elles se dérouleront comme d'habitude.
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur ...et il est impossible de retarder les règles. Sauf si l'on est déjà sous pilule. Dans ce cas, il suffit d'enchainer deux plaquettes successives sans respecter l'arrêt de 7 jours.