Stress, Simple retard ou probable grossesse ?

Fermé
lola59770 - 16 nov. 2008 à 01:06
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 15:16
Bonsoir à tous,
Tout d'abord j'ai un peu visité le forum et je vous trouve vraiment très impliqués, bravo.
Je vais vous exposer mon problème assez précis :
J'ai eut un premier rapport protégé alors que je ne prend pas la pilule, le préservatif n'a pas craqué mon compagnon peut le confirmer de source sure.
Nous sommes le 15 novembre, ce rapport était le 18 octobre, je venais de ne plus avoir mes règles, mais je ne connait pas le jour exacte de mes dernières règles (Honte à moi de ne pas avoir pris de calendrier). Du coup aujourd'hui je ne sais pas si je suis en retard ou non.
Sachant que : J'ai un cycle je pense assez long, je ne suis pas vraiment régulière et je me pose la question puisque mardi matin en me réveillant j'ai fait une sorte de malaise qui ressemble à ceux que j'ai déjà fait (malaise vagal+ spasmofilie) je n'ai pas perdue connaissance, ne me sentant pas très bien je me suis allongée, je tremblée et sentait mon cœur battre (comme un gros coup de stress)
Sachant aussi que j'entre lundi en période d'examen et que ce malaise je l'ai fait juste en me réveillant et en regardant sur internet quelque information au cas ou je pouvais être enceinte, dés que j'ai vu une info (je ne me souviens plus laquelle mais quelque chose de bien stressant) j'ai fait ce malaise, je me sentais un peu patraque je me suis reposée deux jours.
Aujourd'hui aucun malaise en vue juste que je ne suis toujours pas réglée et que je me sens un peu compressée au niveau du ventre comme si je poussé sans arrêt, j'ai aussi une sorte de perte comme des perte blanches mais de couleur marron clair, une substance un peu épaisse qui forme des tout petits paquets en forme de boule.
Je commence vraiment à me demander quoi, a part tout cela, j'ai regarder les symptômes et je n'ai rien du tout de tout ça. Pour moi deux solutions :
- A force d'avoir peur d'être enceinte je me stress plus le poids des examens et je provoque ce qu'il m'arrive
- Je suis enceinte
A l'heure ou je vous écrit ce message juste cette impression de 'pousser' dans le bas de mon ventre, impression d'être un peu barbouillée ballonnée je ne sais pas trop.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

En tout cas merci d'avance de vos réponse et d'avoir le courage de lire, en espérant que j'ai su me faire comprendre et désolée pour les quelques fautes que j'ai pu faire je suis assez jeune j'avoue que niveau orthographe je peut être faible.

Bonne soirée à vous, et bon dimanche.

Ps : J'ai oublié de préciser que j'ai lu sur un forum qu'avec pénétration des 'doigts' il se pourrait que les spermatozoïdes s'introduissent un peu de façon indirecte, comme par l'intermédiaire . Je me demande si il y a des chances de tomber enceinte (comme il c'est passé ceci).
Encore merci

6 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
16 nov. 2008 à 02:22
il me semble que tu a deja poser la questions.
_ le preservatif a pas craquer donc pas d'inquitude.
_ le rapport a etais fait tous de suite a la fin des regle.
pour etre en periode d'ovulation il faut que tu compt 10 jour minimum a partir du 1er jour de tes regles.
donc pas d'inquitude
_ pour tes regles si tu connais pas la date on peux pas t'aider.
pour tes pertes c'est parce que surement que tes regle vont débarquer
si il sont en retard c'est a cause du stress.

si tu a peur fait un test de grossesse ou une prise de sang
11