Retard ou début de fausse couche

cindycurtiss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - Modifié par cindycurtiss le 23/11/2012 à 17:53
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 nov. 2012 à 20:18
Bonjour,
Enceinte de 6SA ;Hier Matin je me suis réveiller avec un mal atroce en bas du ventre , je me suis lever pour allez au toilette ce qui ma soulager mon mal de ventre , j'ai retrouver un tout petit peu de sang rouge en m'essuyant le matin , et un peu l'aprem , paniquer j'ai appeler deux médecins mon médecin de famille et celui qui a découvert ma grossesse,celui qui me suis pour ma grossesse me dit pas de panique reposez vous et on se voi dans une semaine ou 15jr SUPER --' , j'appelle mon médecin de famille il me dit dallez au urgence ce que j'ai fait , âpre avoir attendus 3heures ... a l'échographie j'ai un hématome au niveau de ou l'oeuf est implanté.. donc signe de fausse couche et elle me dit qu'elle ne sais pas vraiment car y a bien une grossesse mais que je suis en retard par rapport a 6SA , est ce possible qu'il se trompe par rapport au SA ?
Elle m'as donner un rendez vous de suivi pour mercredi , pendant se temps repos totale je doit rester coucher .. et si j'ai apparition de sang c'est mauvais signe , mais depuis aujourd'hui plus rien .. j'ai toujours autant mal au sein , et commence a voir des nausées dés le lever , et j'ai mal au dos donc je suis un peu perdu , je reste positive même si je me doute bien que sa peu arriver .. les jours vont être long ...
si des filles sont dans le même cas ou qui me donner leurs avis merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Lasylva Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
25 nov. 2012 à 17:18
Je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je voulais juste te souhaitez du courage et que tout aille bien pour toi ! tiens nous au courant ..
-2
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
25 nov. 2012 à 20:18
Dans ces cas, mieux vaut ne pas répondre et laisser la place à ceux qui offrent une réponse ou un conseil ou une orientation efficace.
0