Colle dentaire

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
Bonjour, j'ai deux dentiers haut et bas et depuis un moment j'aimaigri,ils ne tiennent plus que faire? merci
A voir également:

5 réponses

AU SUJET D'AJUSDENT ,j'ai 68 ans et il y a des années que je n'avais plus croqué dans une pomme et mangé des arachides.Voila mes coordonnées collette.emile@skynet Je répondrais à toutes les personnes me demandant certains renseignements et leur dire que ce n'est pas une publicité mensongére.
J'ai 68 ans je regarde la tv tous les jours en mangeant une pomme
N'hesitez pas a me contacter si vous avez un doute sur le produit AJUSDENT
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
25
Bonjour, j'ai dû passer à l'arrachage des dents en haut et en bas et je ne m'habitue pas du tout à mes prothèses; mal aux gencives, aliments qui se coincent entre le palais et la prothèse; le stomato m'a laissée deux dents en bas pour faire tenir la protèse du bas avec des crochets; Rien n'y fait; je ne mange plus que de la soupe et encore; j'ai le moral à zéro et je ne sais plus que faire; aidez-moi en dialoguant s'il vous plait sur vos expériences. Je n'ai plus de travail et j'ai du mal a garder mes prothèses propres; je ne souris plus et ne mange quasi rien. Merci à celui ou celle qui voudra bien communiquer avec moi sur ce sujet. Bien à vous.
En fait j'ai pas ete oblige de refaire un rebasage par mon dentiste car j'ai repris du poids et au bout de trois mois j'ai reussi a enlever la resine ajusdent ,elle s est bien detachee en ramollisant l appareil dans de l eau chaudeMaintenant mon dentier retient comme avant.Je pense que pour des durees plus longues soit faire un rebasage en dur ou renouveller la resine souple,et faire tremper son appareil dans un bain desinfectant pour les germes Dans le cas de pierre il faut savoir si c'est un amaigrissement provisoire ou defintif pour savoir quelle attitude adopter soit avec des colles dentaire ou un rebasage souple en attendant de reprendre du poids ou si c'est definitif refaire un rabasage avec resine dure
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
146
et apres roberto ya t'il eu un vrais rebasage ? car j'ai vu plusieur client qui avais acheter se genre de produit sur internet ... du coup impossible d'enlever cette " resine " qui cetait retractée avec le temps et etait dans un etat de crasse incroyable ( normal toute resine molle atrappe plus les bactérie que la résine dur puisqu'elle est poreuse ) . bref impossible d'enlever se truc sans abimer l'appareil . resultat : pour certainepersonne nous avons ete obliger d'en refaire un neuf ( pas gratuit et oui ) et pour d'autre l'attente est plus longue est la facture plus grosse que pour un rebasage classique car nous devons compter un nettoyage d'appareil en plus . bref un appareil coute bien asser cher plutot que d'utiliser des produit de je ne sais ou , pas forcement fiable a 100% aller cher votre dentiste !
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
146
demander au dentiste de faire un rebasage haut et bas . il manque de la resine sous votre appareil , vu que vous avez maigris c'est comme un pantalon devenus soudainement trop grand nous allons donc le réadapter a votre palais et votre mandibule . c'est a dire : prise d'empreinte avec vos appareil haut et bas de votre gencive , la pate "montrera ou remplacera " se qui manque de résine en dessous , nous coulerons des modele en platre grace a vos empreintes pour avoir votre gencive en positif , nous enleverons la pate , remmetrons de la résine en dessous de votre appareil , adapterons sur votre modele , nous mettrons a cuire , ensuite pollissage et voila vous retrouverez en revenant chez votre dentise des appareils qui vous irrons de nouveau comme un gants et retrouverez un confort de vie !