Probleme d'halitose

travelalltime Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 11:49
 mathilde - 20 mars 2011 à 20:11
Bonjour,

Je vous vous expliquer le problème que j'ai depuis l'age de 13 ans.
J'ai un gout bizarre dans la bouche depuis maintenant 17 ans ( j'en ai 30 ) et lorsque je fait le test salivaire sur le poignet au moment ou cette sensation bucale désagréable se fait ressentir, et je vous avoue que ca sent pas tres bon.
Quant j'étais en couple, mon ex me fesait des remarques uniquement quand je buvais de l'alcool en me disant que j'avais une haleine très bizarre et 2 fois quand je venais de fumer une cigarette.
Sinon je l'avoue on m'a jamais fait de remarques en pleine face du genre " tu pue de la gueule " mais ceci ne veut pas dire que c'etait pas le cas.
Je mange ne permanence des chewin gums et j'evite de parler pres des gens.
J'ai une bonne hygiene bucale et l'an dernier je me fais enlevé les agmydalles parce qu'elles étaent surinfectées en permance. Il n'ya eu aucune évolution.
J'ai decidé de prendre ce probleme en main et vais essayer un tas de chose pour voir les futurs écolutions.
Quelqu'un pourrait il me dire si le bain de bouche a l'eau oxygéné marche bien, et quels pourcentage de de produit.
j'ai oublié de preciser qu'un jour apres une soirée tres arrosée, la nuit etant passée ainsi que le repas du midi, une copine m'a dit que je sentais l'alcool quand je lui parlais enface et ce, apres un repas et en machant un chewing gum.
Mon probleme viendrait il de langue et du fond de la gorge comme bcp de gens ou ca peut venir de l'estomac qui digere mal et qui laisse echapper des gaz, jai pas une digestion difficile mais javoue qu apres le repas c'est de temps en temps lourd.
Je vais essayer le gratte langue, le charbon a manger, totute sorte de choses qui me feront evoluer voir regler mon probleme.
Quelqu'un connait il une technique pour mesure sa mauvaise halene, autre que le poignet? Une derneir chose lorsque je prend un chewing gum a lfraise par exemple, des gens qui sont a 2 , 3 metres de moi sentent un odeur au bout d'un moment qui est agreable quand elle posent la question mais pour moi ca veut dire que si jai une odeur desagreable dans ma bouche mon halein la portera totu autant, j'a iune haleine qui porte àpriori.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Je te conseille ce site : www.infoshalitose.fr

Il m'a complètement débarrassé de ma mauvaise haleine chronique qui me gâchait la vie autant dans le travail que dans ma vie privée.
je me renfermais de plus en plus sur moi même et je vivais un calvaire.
Aujourd'hui cela commence à s'arranger.
j'espère que ce site pourra t'aider comme il l'a fait pour moi
0