Mauvaise haleine même avec bain de bouche
clarck06
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
ThomasThoma Messages postés 2 Statut Membre -
ThomasThoma Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous écrit car j'aurai besoin d'un renseignement : étant petit je n'avais pas une bonne hygiène dentaire (je ne me brossait pas souvent les dents...) Depuis 3 ans j'ai repris une tres bonne hygiène dentaire sauf que problème : j'ai une très mauvaise haleine ; pourtant, le matin :
2 brossages de dents + bain de bouche listerine
le midi : brossage de dent avec bain de bouche Signal (sans alcool)
et le soir : 1 brossage de dents.
Je ne sais plus quoi faire... Je me brosse pourtant bien les dents, la langue, les gencives... Mais rien y fait. Avez vous des solutions SVP ??
Je vous écrit car j'aurai besoin d'un renseignement : étant petit je n'avais pas une bonne hygiène dentaire (je ne me brossait pas souvent les dents...) Depuis 3 ans j'ai repris une tres bonne hygiène dentaire sauf que problème : j'ai une très mauvaise haleine ; pourtant, le matin :
2 brossages de dents + bain de bouche listerine
le midi : brossage de dent avec bain de bouche Signal (sans alcool)
et le soir : 1 brossage de dents.
Je ne sais plus quoi faire... Je me brosse pourtant bien les dents, la langue, les gencives... Mais rien y fait. Avez vous des solutions SVP ??
A voir également:
- Bain de bouche clou de girofle
- Clou de girofle : bienfaits, en bain de bouche, infusion ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Manger clou de girofle cru bienfaits - Guide
- Bain de bouche bicarbonate aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces