Je me suis faite violer par mon père

Fermé
Delys - 18 déc. 2010 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 10:08
Bonjour,
Je me suis faite violer par mon père à l'age de 12 ans ( maintenant j'en ai 14 ), ce viol ne s'est produit qu'une fois mais des attouchements ont eu lieu plusieurs fois.
J'ai tout de suite mis ma mère au courant mais elle ne pas défendu, au contraire elle m'insultait,me tapait, elle m'a étranglée de nombreuses fois et a essayé de me faire avoir un accident de voiture. Ce que mes parents m'ont fait subir a été un réel choque, mon père était quelqu'un d'assez haut placé et j'étais admirative de mes parents. Aujourd'hui je suis placée en foyer, c'est très dur à vivre car vis a vis du procès pénal l'ASE ( Aide Sociale à l'Enfance ) essaye de m'isoler.
Je suis au lycée et cela me permet de souffler.
J'ai trois frères : 13, 10, et 1 ans et demi. Ils vivent avec ma mère ( mes parents ne sont pas divorcés ), mon père est incarcéré en préventive. La période d'instruction criminelle est en cours, une confrontation aura bientot lieu. Je ne veux plus parler avec mes parents, ils m'ont fait trop de mal et continuent encore.
Quelqu'un pourrait t-il me faire part d'une expérience similaire qu'il aurait vécu auparavant ou qu'il vit en ce moment ? Des témoignages me seraient utiles et précieux. J'ai peur de ce qui m'attend et ce placement en foyer n'arrange rien.

Je vous remercie d'avance.

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 déc. 2010 à 17:58
Bonsoir

Il y a des associations d'aide a qui tu peux poser des questions.

Et je suppose que dans le foyer ou tu vis. Il y a des personnes encadrante qui sauraient te répondre.

Courage.
a+
12
Je n'ai trouvé aucunes associations pouvant me faire part de témoignages, et ici les éduacteurs sont incapables de répondre à mes questions, c'est un foyer d'urgence.
0