Je me suis faite violer par mon père

Fermé
Delys -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis faite violer par mon père à l'age de 12 ans ( maintenant j'en ai 14 ), ce viol ne s'est produit qu'une fois mais des attouchements ont eu lieu plusieurs fois.
J'ai tout de suite mis ma mère au courant mais elle ne pas défendu, au contraire elle m'insultait,me tapait, elle m'a étranglée de nombreuses fois et a essayé de me faire avoir un accident de voiture. Ce que mes parents m'ont fait subir a été un réel choque, mon père était quelqu'un d'assez haut placé et j'étais admirative de mes parents. Aujourd'hui je suis placée en foyer, c'est très dur à vivre car vis a vis du procès pénal l'ASE ( Aide Sociale à l'Enfance ) essaye de m'isoler.
Je suis au lycée et cela me permet de souffler.
J'ai trois frères : 13, 10, et 1 ans et demi. Ils vivent avec ma mère ( mes parents ne sont pas divorcés ), mon père est incarcéré en préventive. La période d'instruction criminelle est en cours, une confrontation aura bientot lieu. Je ne veux plus parler avec mes parents, ils m'ont fait trop de mal et continuent encore.
Quelqu'un pourrait t-il me faire part d'une expérience similaire qu'il aurait vécu auparavant ou qu'il vit en ce moment ? Des témoignages me seraient utiles et précieux. J'ai peur de ce qui m'attend et ce placement en foyer n'arrange rien.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568
 
Bonsoir

Il y a des associations d'aide a qui tu peux poser des questions.

Et je suppose que dans le foyer ou tu vis. Il y a des personnes encadrante qui sauraient te répondre.

Courage.
a+
12
Delys
 
Je n'ai trouvé aucunes associations pouvant me faire part de témoignages, et ici les éduacteurs sont incapables de répondre à mes questions, c'est un foyer d'urgence.
0
loulouse
 
bonjour je ses se que ses j'ai subi sa a 10ans part mon beau pere et sa 2ans aujourd'huit j'ai 31ans il faut que tu soi forte que tu garde la tete bien haut meme si ses pas facille j'ai etai place en foiyer 4ans et je les tres mal vecu moi j'ai porter pleinte a 25ans et dit a ma famille en meme temps je ses que ses dur et si tu a besoin de parler je suis la courage
2
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonsoir

Il me semble qu'un suivi chez le psychologue vous a été proposé ?
Concernant le placement, une audience avec le juge doit être prévu très prochainement afin de vous entendre et de vous proposer un foyer pour adolescent non ?
1
Delys
 
Oui mais le psychologue ne peut me donner de témoignages. L'audience est prévue pour mars, mon orientation n'est pas encore determiné, c'est possible que j'aille chez une de mes tante. Seulement tant que le procès pénal n'a pas lieu, tout est fait pour m'isoler et m'éviter "d'être influencée".
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
L'inceste est malheureusement le cas de beaucoup d'enfants/ado.
Je ne sais pas si il y a des asso sur ça, mais ce que je sais c'est que dans les foyers, beaucoup de jeune sont placé pour ça.
0
Delys
 
Oui, je n'y avais jamais été confrontée avant aujourd'hui, j'ai vécu dans un milieu ou ce genre de choses est tabou. Actuellement je suis dans un foyer d'urgence ou il y a des enfants de tout les ages, et je trouve les éducateurs brutales.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
C'est pour vous débarrasser de ce tabou, que vous voulez en parler ?

Brutaux c'est à dire ?
0
delys
 
Non, j'ai ce besoin de parler car je me pose beaucoup de questions.
Ils sont brutaux verbalement, et disent des choses comme " tu vas rester en foyer jusqu'a ta majorité c'est comme ça tu n'a pas le choix " alors que le juge lui même n'a aucune certitude la dessus, certains rentrent des fois dans ma chambre sans demander en m'aggressant verbalement et ils me disent de bouger mon cu, d'arreter mon cinema, ou encore que je suis bete et claque la porte en partant avec une phrase comme " sur ce bonne soirée " . Alors que j'ai toujours etait respectueuse envers eux.
0
H.R
 
bonjour,

J'ai 14 ans aussi mais je suis encore au college j'ai vecu aussi pas mal de truc, je connais pas mon père il m'a abandonner moi et ma mère avant mes 1ans j'ai été battu par un beau pere et maintenant j en ai un autre qui me touchait d'une facon perverse et un jour je l'ai retrouver en train de ce masturbé dans mon lit.
Maintenant je ne lui parle plus il n'y a pas de bonjour rien.

Avec ma mère il a eu 1 enfant une fille il y a 2 ans je la considère comme ma sour et la ma mère est encore enceinte et va accoucher dans pas longtemps.
Là je suis suivis par une educatrice et j'ai dans l'idée d'etre placé quelque part parce que ma mère n'a pas voulu me croire quand je lui ai expliqué ce qui s'est passer avec ce beau père là.

Ce qui t ai arrivé m'a beaucoup touché et je suis vraiment désolé pour toi je te conseille d'aller voir un psy ou une assistante sociale qui te mettra en contact avec quelqu un pour te libérer un peut et pour parler.
1
Minnie93 Messages postés 6 Statut Membre 7
 
Moi aussi c'est pareil mon beau père m'a fait subir un peu près la meme chose et ma mère ne me crois pas . Je ne lui parle pas a lui mai j'essaye de ne plus a border le sujet avec ma mère de peur que sa fasse bcp trop de problèmes
0
H.R
 
Ou est ton père tu lui en a parler?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai subis ça, par mon pere, waw c'est la premiere fois que je parle de ça!!! je me taisais, je fuyais tous, ou il était, je ne l'étais pas, et je reste jamais toute seul dans une chambre, ou si je le suis, et je voix qu'il est au courant, je sors.
de peur, pendant la nuit, je dormais dans le sallon!! maintenant j'ai 21 an, j'ai appris à vivre avec, mais parfois ça fais mal de s'ensouvenir!! et je me hais, je hais mon corps, je hais toute ma vie!! et je ne laisse personne me touché, même une caresse de la part de mon amie, pour me réconforté quand j'en ai besoin?
Courage, sois forte ;-)
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568
 
Il existe des associations et des groupes de parole.
Pour aider les victimes.

Et aussi les aider à vivre le procès..

Mais en effet il ne faut pas être "influencé".

Je n'ai pas de nom d'assos en tête là.
Je te ferai savoir .

A+
0
delys
 
Merci beaucoup
0