Paniquer un peu ...que faire

Lyna 1987 - 28 nov. 2010 à 14:34
titite140 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 28 nov. 2010 à 14:49
Bonjour,
bon je suis un peu mélanger. Je suis maman d'unpetit homme de 3 mois et demi. Je suis dans ma semaine a tout els mois depuis l'accouchement et je prends la pillule. BOn le mois qui a passer j'ai oublier ma pillule et je l.ai remarquetr que 24 hrs plus tard a mon autre pillule. J'étais dans ma ovulation ( milieu de mon mois) et 2 jours avant nous l'avions fait. J'ai paniquer un peu maus bon les règles sont venu mais en petit quantité je n,ai pas eu de grosse journer ce qui m'est jamais arriver a part quand j'étais enceinte de mon premier. Le premier mois j'ai eu des règles bizzard mais avce du retard mais je ne prennais pas la pillule. Donc je panique un peu car presentmenet depuis uen semaine j'ai les bout des seins qui pique. J,ai eu ma premiere journer de regle ensuite le lendemain plus rien ensuite recommence mais kasiment rien la ....puis sa arrte et sa recommencer mais un ou 2 goutes en plus la dedans je mentraine donc cMest supposer activer .

Je me demande si je dois passer un test ou pas j'ai peur un peu je me sens pas prete pour un autre petit bout tout de suite ......

1 réponse

titite140 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 2
28 nov. 2010 à 14:49
Bonjour,
Il est normal d'avoir des saignements après un oubli de pillule.
Il est préférable de faire une prise de sang (béta HCG) pour confirmer que vous etes enceinte.
Lors de chaque rapport il faut utiliser une contraception locale (préservatif) jusqu'à la fin de votre plaquette.
Bonne journée.
0