Est ce que ce sont des attaques de panique

Yousra_2879 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 3 août 2021 à 00:42
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 3 août 2021 à 07:24
Bonjour,
Bonjour je souffre des attaques de panique et après la crise je devient très nerveuse très mal concentrée et toujours fatigué je sens comme s'il ya une masse dans mon coeur quelque chose lourde
dimanche 1 août 2021 23:20
J'ai effectué plusieurs analyses et tout est bien mais je sens très epuisée trés enervés et aussi je presse mes dents tout le temps sans savoir , j'ai mal a respirer
Aussi tout mes jours je me sens fatiguée et tres triste

1 réponse

begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
Modifié le 3 août 2021 à 07:25
Bonjour

Demande à ton médecin qui te connaît bien et qui connaît donc les résultats d'analyses de te mettre en contact avec un Médecin Psychiatre ou un service de psychiatrie.

Ce que tu nommes dans ta question : " attaques de panique et après la crise je devient très nerveuse très mal concentrée et toujours fatigué " et " je sens très epuisée trés enervés et aussi je presse mes dents tout le temps sans savoir , j'ai mal a respirer .... Aussi tout mes jours je me sens fatiguée et tres triste "

sont des symptômes qui permettent de t'encourager vivement cette voie.

Je ne sais par contre pas vers où t'orienter dans ton pays (Maroc) et le plus simple reste de t'adresser à ton médecin personnel.

0