Peur...
Helpme
-
helpme -
helpme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel non protéger le 30 octobre exactement... en pleine période d'ovualation....
le 12 novembre g eu mes regles avec un jour de retard mais je l'ai ai eu... depuis je n'ai pas eu d'autre rapport... mais ces dernier jours, je me sens tres fatiguer, une perte d'appétit, une espece de douleur en bas du dos et une sensation de tirement au niveau du ventre...
J'ai deja été enceinte, et javais eu des symptomes que je nai pas en ce moment...
Sil vous plait dites moi que ce nest rien...
J'ai eu un rapport sexuel non protéger le 30 octobre exactement... en pleine période d'ovualation....
le 12 novembre g eu mes regles avec un jour de retard mais je l'ai ai eu... depuis je n'ai pas eu d'autre rapport... mais ces dernier jours, je me sens tres fatiguer, une perte d'appétit, une espece de douleur en bas du dos et une sensation de tirement au niveau du ventre...
J'ai deja été enceinte, et javais eu des symptomes que je nai pas en ce moment...
Sil vous plait dites moi que ce nest rien...
A voir également:
- Peur...
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
je suis inquiette...
Avez vous fait votre prise de sang ?
Bonne soirée
Donnez des nouvelles
Donc hier matin je suis aller faire une prise de sang, et ce matin... soulagement je ne suis pas enceinte :) voila!
merci