écoute du coeur du bébé, cbn de semaines ?

Flav64 - 25 nov. 2010 à 20:00
 Flav64 - 26 nov. 2010 à 20:48
Bonjour,

Alors voilà, ce lundi 22 nov j'ai appri que j'étais enceinte de déjà 1 moi. Plusieur personne m'ont dit qu'il était possible d'allé chez notre médecin traitant pour pouvoir écouté le coeur battre du bébé.
A partir de combien de semaine ou mois peut on le faire ? svp
Sachant que je passe ma premiere écho à deux mois et demi donc au mois de janvier.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

slt, à partir de 8 à 9 sa on peut entendre le battement de coeur.
1
D'accord merci beaucoup
0
cathy02012010
26 nov. 2010 à 11:44
bonjour, moi j étais enceinte de 3 semaines quand j ai entendu son coeur battre, apres c est vrai que mon medecin m a dit que c étais rare de l entendre si tot
0
J'ai rendez vous lundi pour voir si on l'entend ou non j'aimerai etre aussi rare que vous ;)
sa devai etre magnifique à entendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , moi c nathalie je suis enceinte de 2 moi et demi et j'ai passé une echographie vaginale le 15 novembre et mon gygy ma fait ecouter le coeur de mon enfant (c'est mon 2eme) pour le 1er je l'ai entendu a 1 mois et demi !!!! patience patience lol
0
Lol je reste patiente =D je demande cela car des personnes de ma familles m'ont dit qu'a un mois en effet ils avait déja entendu le coeur et je vous que cela ma paru bizar donc j'ai voulu avoir quelque témoignage ;)
Félicitation en tout cas ;)
0