Bonjour,
voila mon ovulation est terminé, mes dernieres regles remontent au 4 novembre, mais seulement j'ai toujours mal dans le bas du ventre est ce normal svp ?
dsl je peu pas te repondre je suis dans le meme cas jai mal en bas du ventre un truc de malade mais j'ai u mes regles y a meme pas une semaine si vous s avai pourquoi ce serai cool de m' eclairer a ce sujet
lila
bonjour ,
moi aussi je suis dans le meme cas que vous !! je devais avoir mes règles le 11 novembre jai eu un rappor le 12 et jai eu mes règles le 12 tard dans la soirée mais depuis que jai eu mes règles jai mal en bas du ventre tous les jours et constament.
et ce que je pourer être enceinte?
merci
chipie
Je vous rassure moi aussi mes dernieres regles etaient le 4 novembre, mais la je lai ai et je souffre beaucoup des douleurs dans le ventre , je pense que c'est normal, sil y a regles, il ny a pas de grossesse courage
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.