A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Comment réussir son suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
52 réponses
salut déja te suicide pas la solution t jeune t pas heureuse en se moment mais bon sa peut k allez mieux tu sera heureuse un jour te suicide pas ok a bientot
bonjour j'ai tout arreter je ne voit plus personne j'ai de la chance je met rien eu car j en mais pas avaler assez j'ai pas dutout réfléchie en faisans ça je voulait en finir .
Quelques idées qui reviennnent parfois c'est normal tes idées noires ne peuvent pas partir comme sa d'un coup et oublier tout se que tu a penser et vécu auparavant !!
Alors franchement pendant un moment tu t'était racroché tu y arrive a trouver une vie normale n'abandonne pas pour replongé !
Bisous donne des nouvelles !
Alors franchement pendant un moment tu t'était racroché tu y arrive a trouver une vie normale n'abandonne pas pour replongé !
Bisous donne des nouvelles !
bonjour je ne vais pas bien dutout je ne suis pris la tête avec tout le personnel du boulot et maintemant s en mais trop pour moi je vais ne balancer a jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir voila je rentre de l hôpital la tentative de suicide ma toujours pas fonctionner j en mais râle bol car je veut mourir tout ce qui n arrive c'est que je vais ne retrouver dans un hôpital psychiatrique et je ne veut pas y aller bisou
helpandrescue13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 08:15
5 déc. 2010 à 08:15
Bonjour Audrey, je vais imager ta situation ; tu est en train de te noyer par ce message je te jette une bouée à laquelle t'accrocher , ensuite je vais te tendre la main pour te sortir de l'eau si tu attrape cette main je ferait tout pour te tirer hors de l'eau, ensuite mon premier role sera de t'apprendre à nager. (ces images sont choisies volontairement)
MAIS, il y à toujours un mais! je pourrait toujours t'aider mais (le voila) je ne pourrait pas et devrait pas faire les choses à ta place.
cette aide que je te propose n'est pas que virtuel ,tu aura une main tendue à tout moment quand les choses n'iront pas. tu à en face un homme qui approche des 50 a père de famille engagé, et impliqué dans tout ce qu'il fait, j'ai sortit plusieurs personnes de situations pire que la tienne , de tous les ages le taux de réussite ? un peut moins de 50% malheureusement on ne peut pas aider tout le monde ! tu a mon pseudo @gmail.com si tu a besoin de vider ton sac ou des questions,ou besoin de quelques choses surtout n'hésite pas ,je suis à ton écoute.
PS: pour toutes celles et ceux du forum qui auront des questions ou suggestions idem.
courage Audrey !
MAIS, il y à toujours un mais! je pourrait toujours t'aider mais (le voila) je ne pourrait pas et devrait pas faire les choses à ta place.
cette aide que je te propose n'est pas que virtuel ,tu aura une main tendue à tout moment quand les choses n'iront pas. tu à en face un homme qui approche des 50 a père de famille engagé, et impliqué dans tout ce qu'il fait, j'ai sortit plusieurs personnes de situations pire que la tienne , de tous les ages le taux de réussite ? un peut moins de 50% malheureusement on ne peut pas aider tout le monde ! tu a mon pseudo @gmail.com si tu a besoin de vider ton sac ou des questions,ou besoin de quelques choses surtout n'hésite pas ,je suis à ton écoute.
PS: pour toutes celles et ceux du forum qui auront des questions ou suggestions idem.
courage Audrey !
bonjour je ne veut vraiment pas aller dans un hôpital psychiatrique je suis pas folles c'est pas un endroits pour moi et je met pas besoin être soigner le problème chez moi c'est que je ne fout de tout comme je veut mourir ne suicider aller rejoigne ma famille je fait importe quoi je mange pas je dors pas je ne vais plus au travail etc merci pour vos réponse je vais essayer de pas replonger ça va être le plus dure mais le soucis je dois rester pour mes deux petite soeurs même si je ne les voit plus
helpandrescue13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 12:59
5 déc. 2010 à 12:59
RE: Audrey concentre toi sur mon premier message et prend le temps d'y réfléchir,ainsi que les autres messages que tu a reçu. Il faut arrêter ces prises de médicaments comme tu à constaté à part te rendre plus malade cela n'a rien change,il faut absolument te reprendre ! nous souhaitons toutes et tous que tu nous revienne avec un peut de meilleur pour toi @+
la personne qui na adopter ne veut plus que je voit mais soeurs car c'est c'est fille et en plus je vient de perdre mon travail
je ne sais si mon message sera lu,mais tu es jeune,et toi méme tu vas trouver un compagnons et fonder ta prope famille.
tu vois il n'y a pas d'age pour vouloir en finir,mais le faite d'en parler,s'est déja une preuve que tu essaies de tendre la main à qui poura t'aider,et cela est un début.
tu vois il n'y a pas d'age pour vouloir en finir,mais le faite d'en parler,s'est déja une preuve que tu essaies de tendre la main à qui poura t'aider,et cela est un début.
oui j'ai bien lu votre message mais pourquoi personne veut comprendre que je veut mourir je ne peut vraiment plus compter sur personne que sur moi même et c'est très dur je ne veut plus vivre mais personne ne veut rien comprendre
pour cheval,
tu vois je sens que plus tu parles de ton grave probléme,petit à petit,tu rentre en relation avec des gens,qui sont là pour t'aider.
il est vrai que les pshys ne sont pas efficace.
tu fais une trés grosse dépréssion,va voir unmedecin
tu vois je sens que plus tu parles de ton grave probléme,petit à petit,tu rentre en relation avec des gens,qui sont là pour t'aider.
il est vrai que les pshys ne sont pas efficace.
tu fais une trés grosse dépréssion,va voir unmedecin
je n appelle pas cheval je n appelle Audrey mercredi je voit le psychologue j en suis sur qui ne comprendra pas en plus aujourd hui j'ai vu non médecin traitant je lui et dit que j était très bien mais ce mes pas vrai je sais vraiment plus quoi faire
bonjour si je comprend bien dans votre message vous ne dite de dire au psychologue que je vais pas bien pas comme j'ai fait avec mon médecin si il connait pas la situation je sait qui aidera pas mais je ne veut pas aide car ca ne servira a rien car je mais pas dutout envie de vivre je mais pas de vie et pas d avenir demain je sait même pas si je veut y aller chez le psy ça sera du temps perdu bonne journée a vous