A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
52 réponses
je sait pas car je veut plus vivre
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
18 nov. 2010 à 22:23
18 nov. 2010 à 22:23
Oui mais peut etre qu'avec une aide et un soutient constant, ça changerait.
peut être mais ma situation et très compliquer vous pouvez pas comprendre et en plus je m en sortirai jamais je pense car je baisse les bras et je veut ne suicider j espéré ce qui et sur ce site ne sortira pas ailler
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
19 nov. 2010 à 09:12
19 nov. 2010 à 09:12
Bonjour Audrey
Il est difficile de comprendre ce que vous voulez dire...
j espéré ce qui et sur ce site ne sortira pas ailler
Vous demandez à ce que vous dites ici ne sortes pas de ce forum ?
Si c'est le cas, évidement que ça ne sortiras pas d'ici.
Vous dites baissez les bras, mais avez vous essayez de pensez différemment ?
Cette envie de quitter cette vie n'est pas récente n'est ce pas ?
Donc j'en reviens à dire que vous ne connaissez pas grand chose de ce qu'il y a de meilleure dans une vie.
Du courage, du nerf, ouvrez votre fenêtre et aérez vous l'esprit.
Il est difficile de comprendre ce que vous voulez dire...
j espéré ce qui et sur ce site ne sortira pas ailler
Vous demandez à ce que vous dites ici ne sortes pas de ce forum ?
Si c'est le cas, évidement que ça ne sortiras pas d'ici.
Vous dites baissez les bras, mais avez vous essayez de pensez différemment ?
Cette envie de quitter cette vie n'est pas récente n'est ce pas ?
Donc j'en reviens à dire que vous ne connaissez pas grand chose de ce qu'il y a de meilleure dans une vie.
Du courage, du nerf, ouvrez votre fenêtre et aérez vous l'esprit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR OUI c'est CA QUE CA SORTE PAS DE SE FORUM COMMENT VOULOIR VIVRE APRES CE QUI ARRIVE JE NE RETROUVE A LA RUE ETC
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
19 nov. 2010 à 16:52
19 nov. 2010 à 16:52
Le forum n'a pas de porte ni fenêtre mais n'importe qui peut venir lire ce qui est écrit les discussions du site.
Et vous avez le droit de vous exprimez donc je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Et vous avez le droit de vous exprimez donc je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
laissez tomber ca vaut pas le coup de comprendre
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
19 nov. 2010 à 18:01
19 nov. 2010 à 18:01
Vous ne pouvez faire en sorte que l'on comprenne non ?
Qui vous dit que l'on a pas envie de comprendre ??
Depuis le début on vous répond et on prend de vos nouvelles.
Qui vous dit que l'on a pas envie de comprendre ??
Depuis le début on vous répond et on prend de vos nouvelles.
je c'est je pensait pas que autant de monde qui aller ne répondre je vais réfléchir a tout ça et je vais voir un psychiatre au plus vite car il faut que je m en sorte pour mes soeurs car je tient a eux
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
19 nov. 2010 à 18:31
19 nov. 2010 à 18:31
Je suis contente que tu ais quelqu'un (tes soeurs) à qui te raccrocher. Et tu sais, tu as déja fait un grand pas en venant parler sur le forum et en décidant de consulter: tu as toutes les cartes en main pour t'en sortir!
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
Modifié par soraya80 le 19/11/2010 à 18:59
Modifié par soraya80 le 19/11/2010 à 18:59
Super Audrey !
Je n'ai qu'une chose à vous demandez, c'est de nous donner de vos nouvelles !
Et en attendant votre rendez-vous chez le psy, n'hésitez pas à écrire sur vous soit dans un journal intime soit sur des feuilles libres.
A bientôt et bonne continuation !!
Je n'ai qu'une chose à vous demandez, c'est de nous donner de vos nouvelles !
Et en attendant votre rendez-vous chez le psy, n'hésitez pas à écrire sur vous soit dans un journal intime soit sur des feuilles libres.
A bientôt et bonne continuation !!
je eu le courage de venir sur ce site car j avait vraiment besoin de parler de vider mon sac et l espère que je m en sortirai en plus on ne propose de ne faire hospitalise pendant 2 semaines et de continuer avec un traitement le temps que ça se calme que j'ai plus idée suicidaire tu croit qui faudrait que j accepte je sait pas quoi faire car je ne veut aucune aide
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 19/11/2010 à 18:50
Modifié par begonie le 19/11/2010 à 18:50
Vas-y Audrey, tu ne peux que te faire du bien.
Sortir un moment de tes interrogations et retrouver un peu une ligne qui t'aide à te situer. Tu y trouvera un peu la paix dont tu as bien besoin ces temps-ci.
Je ne peux que t'encourager. :)
Sortir un moment de tes interrogations et retrouver un peu une ligne qui t'aide à te situer. Tu y trouvera un peu la paix dont tu as bien besoin ces temps-ci.
Je ne peux que t'encourager. :)
Irrinel
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
19 nov. 2010 à 18:54
19 nov. 2010 à 18:54
moi en tout cas je crois que c'est une bonne idée, et si tu ne l'a pas encore fait je te conseille de parler a un psychiatre
Si j'ai bien compri ton histoire tes soeurs n'ont que toi??? si c'est le cas qu'est-ce que elles vont faire sans toi? pense a elles aussi.
Et mon conseil serait que tu sort , que tu te fasse des amis et tu vera que tres vite tu va prendre gout a la vie
Voila , donne nous de tes nouvelles
Si j'ai bien compri ton histoire tes soeurs n'ont que toi??? si c'est le cas qu'est-ce que elles vont faire sans toi? pense a elles aussi.
Et mon conseil serait que tu sort , que tu te fasse des amis et tu vera que tres vite tu va prendre gout a la vie
Voila , donne nous de tes nouvelles
bonjour a tous je vais de plus s en plus mieux encore quelque idées suicidaire mais j'ai compris que ça ne savait a rien et que rien se résoudra pas
comme ça
comme ça
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
22 nov. 2010 à 18:10
22 nov. 2010 à 18:10
Bonsoir Audrey
En voilà une bonne nouvelle !
Quels sont tes projets à venir ?
En voilà une bonne nouvelle !
Quels sont tes projets à venir ?
de reussir dans la vie
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
22 nov. 2010 à 19:39
22 nov. 2010 à 19:39
Alors bonne chance et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles !
Bats toi sans apporter une hésitation à ton cheval de bataille.
Bats toi sans apporter une hésitation à ton cheval de bataille.
La toulousaine_31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
1
22 nov. 2010 à 20:18
22 nov. 2010 à 20:18
Coucou,
J'ai vu tous les commentaires qui ont étaient porté sur cet article
Moi j'ai eu une fois une amie qui a voulu plusieurs fois se sucider mais j'ai su la consolée elle avais des mauvaises notes sa mere ne s'occuper pas d'elle et un homme la touché après qu'il l'a forcé a boire ! tromatisée !
J'ai su la réconfortée et sa va mieu elle a pas fait de tentative de sucide il y a 1 ou 2 mois elle remonte la pente
Je te conseille de faire de meme franchement sa vaut la peine !
Je m'imagine se que tu dois endurée perte de 2 personne de ta famille dans un foyer mère qui ne s'occupe pas de toi ...
Quand tu as des pensées négatives franchement pense a se que ton pere voulais pour toi ! Le mieux et raccroche toi sur cette idée.
Tes soeurs ont besoins de toi, tu est leurs seule famille !
A se que j'ai compris tu est dans un hopital et sa va mieu alors donne encore des nouvelles et construit ta vie dans la bonne direction !
Bisous, donne des nouvelles
J'ai vu tous les commentaires qui ont étaient porté sur cet article
Moi j'ai eu une fois une amie qui a voulu plusieurs fois se sucider mais j'ai su la consolée elle avais des mauvaises notes sa mere ne s'occuper pas d'elle et un homme la touché après qu'il l'a forcé a boire ! tromatisée !
J'ai su la réconfortée et sa va mieu elle a pas fait de tentative de sucide il y a 1 ou 2 mois elle remonte la pente
Je te conseille de faire de meme franchement sa vaut la peine !
Je m'imagine se que tu dois endurée perte de 2 personne de ta famille dans un foyer mère qui ne s'occupe pas de toi ...
Quand tu as des pensées négatives franchement pense a se que ton pere voulais pour toi ! Le mieux et raccroche toi sur cette idée.
Tes soeurs ont besoins de toi, tu est leurs seule famille !
A se que j'ai compris tu est dans un hopital et sa va mieu alors donne encore des nouvelles et construit ta vie dans la bonne direction !
Bisous, donne des nouvelles
Irrinel
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
26 nov. 2010 à 15:06
26 nov. 2010 à 15:06
je te souhéte bon courrage par la suite et oublie pas de nous donner de tes nouvelles regulierement
bonsoir , franchement je peux comprendre ta situation , mais le sucide va te servir a rien ! aucun que tu parte de chez toi et reconstruit toi une petite vie tranquil loin de tous ce mal ! Mais tu est jeune faut que tu continue a vivre , profiter de tes amies , t'amuser courage a toi et a bientot
J'ai aussi eu des envie de sucide mais dit toi que si tu meurt tu peur beaucoup de chose.
0n ne vit qu'une fois dans la vie. 0n merite tous de vivre. Vie la vie le jour le jour. Laisse la merdre de coté et prend le meilleure :)
0n ne vit qu'une fois dans la vie. 0n merite tous de vivre. Vie la vie le jour le jour. Laisse la merdre de coté et prend le meilleure :)
bonsoir voila j'ai fait une bêtises j'ai pas du tout réfléchie j'ai avaler des cachet mais ca va car j'ai tout rejeter je sait pas ce qui ma pris de faire ca
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
1 déc. 2010 à 11:18
1 déc. 2010 à 11:18
Bonjour audrey.
Contacte ton psy et discute avec le psy sur ce qui vient te t'arriver.
C'est utile de reparler de ce que tu vis dans le sens d'une suite de ton travail personnel déjà commencé. :)
Contacte ton psy et discute avec le psy sur ce qui vient te t'arriver.
C'est utile de reparler de ce que tu vis dans le sens d'une suite de ton travail personnel déjà commencé. :)
18 nov. 2010 à 22:18