Mon fils de 2ANS ne mange rien ...

sid244 -  
 sid244 -
Bonjour,

je suis le papa d'un petit garcon de 2ans qui ne mange pas on a tout fait des pates du riz de la viande des légumes il ne veut rien mais le probleme est que chez sa mere "nous somme separé" elle me dit qu'il mange de tout !!! je ne suis pas sure que cela soi vrai bref pourquoi il ne mangerai pas quand il est chez moi alors qu'il mange quand il est chez elle?

merci d'avance je m'inkiete vraiment
A voir également:

3 réponses

mamandunange Messages postés 514 Statut Membre 26
 
Bonsoir,

Il se peut que votre enfant fasse un blocage lorsqu'il est chez vous. Vous pouvez essayer de demander à la maman de vous préparer un plat et qu'elle vous le remette devant lui (afin qu'il visualise que cela vient d'elle). Qui sait, peut-être cela marchera.
Si tel est le cas, vous serez fixé.

Cordialement.
0
sid244
 
Merci on va esayer ca ca peut marcher mais je voulais préciser aussi qu'il ne mange pas quand il est chez ma mere il ferai un blocage uniqument avec sa famille paternel? existe t'il un site ou je peux poser mes question a un pédopsy? merci
0
mamandunange Messages postés 514 Statut Membre 26
 
Je ne connais pas de site comme ça.
J'ai eu le même souci avec mon fils lors des accueils par son père et j'ai travaillé dans la branche... donc j'en ai vu passer des petits bouts.
Courage.
0
sid244
 
merci
0
Laauuw Messages postés 12 Statut Membre 10
 
Peux-être qu'il se sent mieux chez sa mère...

Je conseillerais d'allez voir un medecin .
0
sid244
 
oui c'est ce que nous allons faire merci
0
ANSOMA
 
Bonjour,

Je suis séparée depuis 2 mois, mais c'était compliqué depuis plus longtemps avec mon conjoint, il est parti et revenu, puis reparti et revenu, et là c'est moi qui suis partie. Bref, nous avons 2 garçons de 5 ans et 2 ans, le plus jeune a arrêté de manger quand j'ai déménagé avec eux, cela a duré presque 1 mois 1/2, mon mèdecin m'a dit de ne pas y faire attention, car c'est ce qu'il recherchait l'attention de son père et la mienne, il prenait quand même des biberons de lait, et aujourd'hui son appétit revient petit à petit. Il ne faut pas les forcer, se focaliser dessus, sinon c'est pire. Il faut faire attention à son poids bien sûr mais s'il est en bonne santé, qu'il va bien, il ne se laissera pas mourrir de faim!

Bon courage
0
sid244
 
Merci beaucoup pour votre reponse cela me rassure dans le sens ou ca ne veut pas dire qu'il n'est pas bienavec moi merci
0