A voir également:
- Mon fils de 2ANS ne mange rien ...
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- 2ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils de 3 ans ne mange rien à la cantine - Guide
3 réponses
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
26
8 nov. 2010 à 01:26
8 nov. 2010 à 01:26
Bonsoir,
Il se peut que votre enfant fasse un blocage lorsqu'il est chez vous. Vous pouvez essayer de demander à la maman de vous préparer un plat et qu'elle vous le remette devant lui (afin qu'il visualise que cela vient d'elle). Qui sait, peut-être cela marchera.
Si tel est le cas, vous serez fixé.
Cordialement.
Il se peut que votre enfant fasse un blocage lorsqu'il est chez vous. Vous pouvez essayer de demander à la maman de vous préparer un plat et qu'elle vous le remette devant lui (afin qu'il visualise que cela vient d'elle). Qui sait, peut-être cela marchera.
Si tel est le cas, vous serez fixé.
Cordialement.
Laauuw
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
10
8 nov. 2010 à 21:30
8 nov. 2010 à 21:30
Peux-être qu'il se sent mieux chez sa mère...
Je conseillerais d'allez voir un medecin .
Je conseillerais d'allez voir un medecin .
Bonjour,
Je suis séparée depuis 2 mois, mais c'était compliqué depuis plus longtemps avec mon conjoint, il est parti et revenu, puis reparti et revenu, et là c'est moi qui suis partie. Bref, nous avons 2 garçons de 5 ans et 2 ans, le plus jeune a arrêté de manger quand j'ai déménagé avec eux, cela a duré presque 1 mois 1/2, mon mèdecin m'a dit de ne pas y faire attention, car c'est ce qu'il recherchait l'attention de son père et la mienne, il prenait quand même des biberons de lait, et aujourd'hui son appétit revient petit à petit. Il ne faut pas les forcer, se focaliser dessus, sinon c'est pire. Il faut faire attention à son poids bien sûr mais s'il est en bonne santé, qu'il va bien, il ne se laissera pas mourrir de faim!
Bon courage
Je suis séparée depuis 2 mois, mais c'était compliqué depuis plus longtemps avec mon conjoint, il est parti et revenu, puis reparti et revenu, et là c'est moi qui suis partie. Bref, nous avons 2 garçons de 5 ans et 2 ans, le plus jeune a arrêté de manger quand j'ai déménagé avec eux, cela a duré presque 1 mois 1/2, mon mèdecin m'a dit de ne pas y faire attention, car c'est ce qu'il recherchait l'attention de son père et la mienne, il prenait quand même des biberons de lait, et aujourd'hui son appétit revient petit à petit. Il ne faut pas les forcer, se focaliser dessus, sinon c'est pire. Il faut faire attention à son poids bien sûr mais s'il est en bonne santé, qu'il va bien, il ne se laissera pas mourrir de faim!
Bon courage
8 nov. 2010 à 17:37
8 nov. 2010 à 19:43
J'ai eu le même souci avec mon fils lors des accueils par son père et j'ai travaillé dans la branche... donc j'en ai vu passer des petits bouts.
Courage.
9 nov. 2010 à 03:39