Comment areter alaitement

rien - 8 nov. 2010 à 09:56
 carla - 8 nov. 2010 à 21:59
Bonjour, je ma appelle linda j'ai de 7mois et j'ai du mal areter de alaiter comment faire
A voir également:

2 réponses

Suivez-moi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 4
8 nov. 2010 à 21:03
bonjour linda, moi je suis étudiant en pharmacie.
arreter l'alaitement à un bébé de 7 mois c'est trop.sais-tu que le lait de maman est bon pour l'intelligence du bébé ?!!! son bon croissement de façon général.
et puis un bébé de 7 mois ne mange pas toute notre nourriture d'adult (ex:viande).
ok je te conseille jusqu'à 1ans et demi, à cet age l'enfant comprend un peu et tu pourra lui expliquer de façon enfant (exemple: met un pensement dans ta poitrine et dit lui lui qu'elle est malade !!) hhh je sais que c dingue mais c'est mon expérence de vie. ok bon couarge
1
oui mais peut etre que cette maman doit reprendre le travail ou tous simplement le sevrer ! et qu'elle na pas trop le choix que de passer au lait maternisé.
J'ai vue une emision ce matin justement, c'est les maternelles sur france 5 "comment sevrer bébé". Va sur le site des maternelles pour revoir l'emision. Tu as 1 semaine pour le regardé et le reegarder.
il donne plein de truc et astuse pour sevrer bébé en douceur. Car c'est un passage delicat pour eux comme pour nous.
Vas-ci je te le conseil, tu trouvera certainement des reponses.

Bisous
Carla
0
oui mais peut etre que cette maman doit retravaillé ou tous simplement sevrer son bébé. Quoi qu'il en soit elle veux passer au lait maternisé.

justement, J'ai vue une emision ce matin sur france 5 "les maternelle" le theme d'aujourd'hui était "comment sevrer bébé"
Je te conseil d'aller sur le site des maternelles et de revoir l'emision. Tu pourras le voir et le revoir pendant 1 semaine.

Il donne plein de truc et astuse pour sevrer bébé en douceur. Car c'est un passage delicat pour eux comme pour nous.
Je te conseil d'y aller tu trouveras sans doute toutes les reponses que tu te pose.

Bisous
Carla
0