Tiraillements
koko85
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Eva-Y Messages postés 151 Statut Membre -
Eva-Y Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en essai bébé, apres ma FC.
a l'heure d'aujourd'hui je suis a un peu plus d'une semaine apres mon ovulation.
Et j'aurais voulu savoir si c'est possible de ressentir la fécondation par des tirailements ?
Merci
Je suis en essai bébé, apres ma FC.
a l'heure d'aujourd'hui je suis a un peu plus d'une semaine apres mon ovulation.
Et j'aurais voulu savoir si c'est possible de ressentir la fécondation par des tirailements ?
Merci
A voir également:
- Tiraillements
- Tiraillements ovaires - Accueil - Questions gynécologiques
- Tiraillements bas ventre grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tiraillements bas ventre ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur abdominale grossesse : que faire, pourquoi j'ai mal au ventre ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Tiraillements bas ventre - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
bonjour,
il est trop tôt pour penser a une éventuelle grossesse, seul un retard de vos règles pourra vous emmener a faire un test de grossesse,
bonne chance .
il est trop tôt pour penser a une éventuelle grossesse, seul un retard de vos règles pourra vous emmener a faire un test de grossesse,
bonne chance .
Re bonjour,
voila ce soir, j'ai fait un test urinaire (eh oui je sais c'est un peu trop tot, mais je suis pressée )
Et mon copain voit une fine barre rose pale, moi je ne vois rien mais bon si c'etait le cas, cela pourrait etre positif ?
voila ce soir, j'ai fait un test urinaire (eh oui je sais c'est un peu trop tot, mais je suis pressée )
Et mon copain voit une fine barre rose pale, moi je ne vois rien mais bon si c'etait le cas, cela pourrait etre positif ?