11 sa de grossesse mal aux bas ventre

CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 1 oct. 2008 à 22:23
 lyly - 2 oct. 2008 à 14:07
Bonjour,

Je suis un peu engoissé là, je suis enciente de 11SA et depuis ce matin jai des tirallements aux bas ventre, sa par et sa revient, mais là c assez constant depuis 1h, je n ai pas de pertes marons ni rouge..
je sais pas si c"est normal , avez vous eu ce genre de douleur en cette periode de grossesse?
merci pr vos réponses, je suis super inquete!
A voir également:

4 réponses

les tiraillements sont souvent normal en debut de grossesse.
prend un spasfon si ça va pas va aux urgences.
2
coucou, les tiraillements sont souvent du en début de grossesse a l'augmentation et à la transformation de l'utérus ( ils se modifie et tire sur les muscles) ce qui te donne ces sensation désagréable comme ds règles douloureuses! pareil prend spasfon en lyoc ( agit+rapidement) si ca se passe pas consulte, bon courage
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
1 oct. 2008 à 22:42
personne peut me repondre??
SVP JE SUIS ENGOISSE LA
-1
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
1 oct. 2008 à 23:07
Merci les filles,

Je vais donc prendre un spasfon, demain matin si sa passe tant mieu mais si non, je cours aux urgences
jetais en vancance pendant 1mois et là jai repris le travail et je fais 70km par jrs et je suis hotesse d accueille, je sais pas si sa avoir mais bon si sa passe pas, je cour aux urgences et je leur poserais la question

merci encore les filles pr vos reponses
-1
coucou
moi je suis enceinte de 4 sa c'est tout petit !
mais j'ai déjà très mal au ventre parfois pareil que toi par moment pas constament.....
j'en ai parlé à mon génico elle me dit que c'est normal l'utérus est un muscle et qu'il se prépare à acceuillir l'embryon
j'èspére qu'elle a raison
biz
-1