Enceinte ou pas? besoin d'aide
LindaLinda18
-
7 nov. 2010 à 19:52
Laauuw Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 21:35
Laauuw Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 21:35
A voir également:
- Enceinte ou pas? besoin d'aide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
5 réponses
x-Yuki-x
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
19
7 nov. 2010 à 20:07
7 nov. 2010 à 20:07
Je ne penses pas non plus, mais tu verras sa au moment tu devra avoir tes règles.
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 271
8 nov. 2010 à 11:37
8 nov. 2010 à 11:37
Bonjour
Je ne comprends pas comment on peut avoir un rapport non protégé ;(
Si vous voulez avoir une liberté et une sexualité épanouie, protégez-vous et pas seulement des grossesses mais des IST.
Ne jamais baisser la garde, à moins de garder le même partenaire et sous-réserve de dépistage régulier.
Je ne comprends pas comment on peut avoir un rapport non protégé ;(
Si vous voulez avoir une liberté et une sexualité épanouie, protégez-vous et pas seulement des grossesses mais des IST.
Ne jamais baisser la garde, à moins de garder le même partenaire et sous-réserve de dépistage régulier.
Oui je suis d'accord mais pour l'instant, il n' y a pas eu de pénétration (ou rapport complet) donc c'est moin nécessaire si nous faisons bien attention. Ensuite, si vraiment on veut s'épanouir sans avoir a se soucier, je suis d'accord, on pourra prendre le préservatif en considération...
J'ai peut-être posé une question un peu ''bête'' même si certains gens diront qu'il y a un tout petit risque, mais cela me frustre quand même un peu et je ne tiens pas a ce que mes règles tardent a cause du stress..
J'ai peut-être posé une question un peu ''bête'' même si certains gens diront qu'il y a un tout petit risque, mais cela me frustre quand même un peu et je ne tiens pas a ce que mes règles tardent a cause du stress..
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 271
8 nov. 2010 à 19:33
8 nov. 2010 à 19:33
Je n'ai écris nulle part que la question était bête.
Mais forcée de constater que la tendance est à la crainte exclusive de tomber enceinte, comme si c'était le seul risque, comme si les IST n'existaient pas ;(
il n' y a pas eu de pénétration (ou rapport complet) donc c'est moin nécessaire si nous faisons bien attention.
Et bien non il faut faire attention que la pénétration soit complète ou pas.
Il y a le liquide séminal qui est vecteur si le partenaire est positif à une maladie infectieuse.
Et prévoir des préservatifs permet d'anticiper sur ce qui est connu pour déraper très rapidement.
Mais forcée de constater que la tendance est à la crainte exclusive de tomber enceinte, comme si c'était le seul risque, comme si les IST n'existaient pas ;(
il n' y a pas eu de pénétration (ou rapport complet) donc c'est moin nécessaire si nous faisons bien attention.
Et bien non il faut faire attention que la pénétration soit complète ou pas.
Il y a le liquide séminal qui est vecteur si le partenaire est positif à une maladie infectieuse.
Et prévoir des préservatifs permet d'anticiper sur ce qui est connu pour déraper très rapidement.
oui en effet je ne vois pas ou je pourrait m'oposer. Donc si je résume ça, vous me conseiller le préservatif (même si ce sont les préliminaires) pour éviter les MST et les grossesses non désirées. Mais est-ce que je peux être rassurée pour ce qui s'est passé? C'est a dire arreter de m'inquiéter pour rien?
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 271
8 nov. 2010 à 19:56
8 nov. 2010 à 19:56
Ce que je veux dire c'est que si vous vous effleurez ( sexe contre sexe) il vaut mieux avoir un préservatif à portée de main au cas-ou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laauuw
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
10
8 nov. 2010 à 21:35
8 nov. 2010 à 21:35
Bah si tes régles ne sont pas la, attend encore 3 semaines et si tu ne les a toujours pas.. Faudra allez faire un test de grossese. Mais je ne pense pas que tu soit enceinte il faut quand meme une pénétration pour être enceinte ..
7 nov. 2010 à 20:06