Peur de raport sexuel

sasaiii - 25 oct. 2010 à 23:30
 Profil bloqué - 26 oct. 2010 à 10:28
Bonjour,


je veux savoir si la perte de virginité douloureuse ou pas et et ce que ce la me rend saigne


aussi est ce qu ' il est vrai qu'il y a une difficulté pour bien marcher. on peut la perdre


seulement avec pénétration ou par autre chose . est ce qu' on ne peu pas avoir une 2em

pénétration????????????? parce que je veux marier et je suis pas prête à tous les

douleurs
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
26 oct. 2010 à 10:28
Bonjour.

Je sais que le fait d'être anxieuse à une idée peut augmenter la douleur physique parce que cela peut conduir à des spasmes (c'est à dire des contractions involontaires des muscles). Or, les organes sont aussi des muscles.

Avez-vous peur de la pénétration, ou avez-vous peur de vous investir dans une relation dont vous n'êtes pas sûre que la personne saura vous écouter, ou bien d'arriver à partager suffisamment de confiance ?

De toute façon, il me paraît quelque peu difficile de se sentir autant à l'aise après avoir fait cinquante fois la même chose, que le faisant pour la première fois. C'est un peu logique que des questions se posent. Attention aussi à ce que l'on peut vous raconter... Depuis quand, est-ce que nous ne pourrions plus marcher parce que nous venons d'avoir eu notre première relation sexuelle ? C'est la première fois que j'entends quelque chose comme ça et je suis trentenaire !
0