Mater des filles sur internet, c est tromper?

Fermé
nina1685 - 25 oct. 2010 à 22:24
 alinouss - 26 févr. 2011 à 17:38
Bonjour,

ça va bientot faire 2 ans que je suis avec mon copain, en plus je suis enceinte de plus de 2 mois.. Aujourd hui je me suis connectée sur son compte youtube et en allant sur l historique j'ai vu toutes les vidéos qu il a regardé.. et parmi elles une dizaine de vidéos ou on voit des belles filles avec des seins refait et des belles fesses..
qu en pensez-vous?? je le prend comme s il m avait trompé, car je pensais bien le connaitre et je le croyais différent des autres hommes.. et je vois qu il mate en cachette.. que feriez-vous à ma place?? j'ai vraiment besoin de conseils s il vous plait, je me sens vraiment mal là..
A voir également:

6 réponses

ben ca alors je trouve un sujet qui me concerne.......moi aussi mon homme est dessus sur ces sites et croyez moi ca me fait mal de plus aussi je suis enceinte alors je te comprend tres bien quand tu pense qu on est tromper c'est ce que e ressent et c'est pas quoi faire............ok pour le jardin secret mais moi j'ai vu qu il dialoguer quand meme et sur webcam je ne sais quoi penser aussi
57