Suis-je en ceinte?
liilooux
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 18ans, j'ai mal o téton et j'ai une vaine qui ressort au dessus de mon téton du sein gauche. j'ai beaucoup de perte blanche assez crémeuse et je vais souvent faire pipi.
que-ce que c'est aider moi SVP....?
que-ce que c'est aider moi SVP....?
A voir également:
- Suis-je en ceinte?
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si on est en ceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai peur que ma copine tombe en ceinte - Forum Tomber enceinte
3 réponses
Bonjour
Pour se poser cette question, il aurait fallu savoir si tu as eu des relations sexuelles et quand ? Et connaitre ton cycle ...
@+
Pour se poser cette question, il aurait fallu savoir si tu as eu des relations sexuelles et quand ? Et connaitre ton cycle ...
@+
Bonsoir
Avez-vous un retard de règles ?
Si oui, passez un test entre 7 à 10 jours après retard
Si non, il faut attendre la date présumée des règles.
Avez-vous un retard de règles ?
Si oui, passez un test entre 7 à 10 jours après retard
Si non, il faut attendre la date présumée des règles.
bonsoir soraya80 je ne vais pas te dire que tu est ou pas enceinte mais mois j étais comme toi et avec plus de symptômes quelque semaine après j'ai eu mes règles et jusqua présent je ne sait pas si je suis enceinte ou pas parce q u il parait qu'on peu êtres enceinte en ayant ses règles.Donc je te conseille d aller voir un medecin
C'est pour moi les félicitations ?
Rooo c'est gentil !
Merci ;)
PS: Je n'avais pas vu ta réponse-ci:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-725500-suis-je-en-ceinte#4
Rooo c'est gentil !
Merci ;)
PS: Je n'avais pas vu ta réponse-ci:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-725500-suis-je-en-ceinte#4