Douleur dans le bas du ventre

shortypig - Modifié par ^^Marie^^ le 15/10/2010 à 07:45
 shortypig - 15 oct. 2010 à 20:25
Bonjour a toutes ,

j'aurais une question a vous posez car hier j'ai été au labo pour prendre un rdv pour une prise de sang pour la toxo , la rubéole ... que mon medecin m'as prescrit .
j'ai demander a partir de quand on pouvais savoir dans le sang si on été enceinte ou non , et elles mon repondu 5 jour apres la fecondation .. doit je les croire ?

en plus j'ai des douleur dans le bas du ventre depuis mon ovulation , par moment j'ai mal au dos , sa me prend vers le milieu et descend , de plus je me suis énérvé 2 fois cette semaine au travail pour rien :s

je trouve aussi que je n'ai plus le meme gout en bouche , d'apres vous est ce normal??

derniere regles : 28 sept

rapport le 11 oct

merci de me repondre svp =)
A voir également:

3 réponses

salu, c'est possible, ouè, mais refait un autre test, si tu as senti toi même que tu as des différences en toi, tu es sans aucun doutes, enceint....si tu veux le garder, je te félicite, et j'éspère pour toi un beau BB, met moi au courant a bientôt. samia
0
merci pour ta reponse samia , je compte bien le garder , je vais essayer de faire la prise de sang le 16 mais je doute que cela se vois deja dans mon sang ( j'ai quand meme de l'espoir ) jaimerais tellement que se soit bon que j'ai peur de trop psycoté ..
0
et j'ai des pertes blanche assez épaisse aussi :s
0
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
15 oct. 2010 à 16:14
bonjour moi aussi je suis dans le même cas que toi j'ai des douleur o bas ventre comme des tiraillements et j'ai des perte blanche épaisse depuis 3jour donc je c'est pas trop si cela peu être une grosses
0
je ne pourai pas du tout te repondre , justement je me pose des kestion , de plus g les nerf en pelotte !!
0