De l'aide SVP Suis-je enceinte ou pas ?

mel57 - Modifié par mel57 le 14/10/2010 à 19:14
mimilinda08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 19:55
Bonjour, a toutes je voulais savoir si c'était possible que je soit enceinte j'ai eu un rapport avec mon copain il y'a 1 semaine avant mes règles,
hier matin j'ai eu des toutes petite tache de sang on m'essuyant,puis cette après midi mes règles sont venu mais elle sont moins forte que d'habitude et beaucoup moins douloureuse et il possible que je soit quand même enceinte ?? (se qui me rendrait très heureuse ).

Bonne fin de soirée .

Je vous remercie toutes d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

mimilinda08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 19:55
Bonjour,
si on suit le calcul logique des régles ( meme si ya pa un calcul fixe) , la periode de l'ovulation c'est à compter du jour de mois dernier ou vous aviez eu vos régles et a partir de ce jour la vous compter 14 jours et si vous avez fait l'amour dans cette periode vous pouviez tomber enceinte mais vous vous dite que c'est une semaine avant les régles ! moi j pense que vs etes pas enceinte ( mais cé juste mon avis) aprés pour etre sur allez faire une prise de sang comme moi.
courage miss
0