Tombé en ceinte en étant vièrge

sonia - 7 nov. 2010 à 22:38
 lilie - 8 nov. 2010 à 13:14
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copin sans qu'il est peu me dépuslé nous avons ésayé plusieurs fois nous nous somme pas protégé mais il n'a pas éjaculé en moi. J'ai eu mes règle le l'endemains sachant que j'avait déja des goutes l'aveil eske jai des risques de tombé en ceinte ????? répondait moi vite svp !!
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2010 à 22:42
bonsoir non tu ne peut pas tomber enceinte car il ne peut y avoir fecondation si ton copain na pas ejaculer en toi
0
je ne suis pas totalement dacr avc toi angelik sil ya eu pénétration elle peu tmb enceinte meme s il n a pas éjaculé en elle car il existe un liquide séminale qui peut contenir des spermatozoides et ce liquide peut la faire tmb enceinte
ms il ce pourai que tu ne sois pas enceinte ms il y a des risque donc je te conseille, sonia, de faire un test de grossesse
0
si tu dis que tu as eu tes régles tout de suite après et qu il n a pas éjaculé je ne crois pas que tu sois enceinte
mais je vais te donné un conseille fais un ou sil le faut plusieurs tests pour en etre sur car sur ce forum on ne poura que te donné des hypothèses. c est juste un conseille copine.
0
Merci les filles !!!
0
de rien
0