Oeuf clair ou pas ?

sandy2203 - 14 oct. 2010 à 14:53
 sandy2203 - 24 oct. 2010 à 13:40
Bonjour,

lundi dernier (le 11/10) j'ai été faire ma première écho. La gynéco a bien vu un oeuf de 8,6mm mais rien dedans....a priori j'étais a 6sa. Elle m'a alors parlé d'oeuf clair et m'a donné rdv mercredi prochain pour confirmer son diagnostic. Avec mon homme on était si heureux d'avoir ce bébé...Pensez-vous qu'elle est put se tromper? C'était peut ètre un peut trop tôt pour y voir quelque chose... Qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

Personne n'a pris la peine de me répondre, mais bon, je veux quand même donner des nouvelles de mon cas, pour celles qui tomberont sur le sujet.
Aujourd'hui j'ai été faire la deuxième écho qui a confirmé la première. L'oeuf a bien grandit, mais il est toujours aussi vide... Demain matin je dois aller a l'hopital pour l'enlever. Je suis trés trés déçue, mais soulagée de savoir enfin a quoi m'en tenir. La gynéco m'a dit d'attendre deux ou trois mois avant de rééssayer.
C'est dur, mais bon, la vie continue....
0
Bonne chance...je suis en attente moi aussi d'une prochaine écho. Je me dis que j'ai 50 % des chances ...je suis au début des 8 SA.
0
Merci so d'avoir répondu. Je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas un oeuf clair! J'ai été faire mon curtage hier matin, ça a été trés difficile psycologiquement et physiquement. Heureusement les sages femmes ont été trés gentille avec moi, ça m'as aidé un peut... Quand as-tu l'écho de confirmation? si tu as besoin d'en parler je suis là... En attendant, je vais croiser les doigts pour toi. Bon courrage...
0