Peur

panpan92 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 12:43
panpan92 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 13:00
Bonjour, voila je suis un homme de 47ans, qui depuis plus de 4ans n'a plus de rapport sexuel physique. Je précise physique car je me fais plaisirs de temps en temps quand meme grace à la femme que j'aime par dialogue sur le net. J'ai deux soucis à vrais dire. Le premier si il en est un bien sur c'est que dès que je pense à cette femme je me retrouve en érection et je pense à elle à longueur de temps.Voila mon autre soucis est que dans peu de temps nous devons nous rencontrés et j'ais peur de ne pas etre à la hauteur de ses espérences et de partir trops vite sans qu'elle est pue prendre son plaisirs se que je ne veux pas car je préfère son plaisirs au miens.
Pourriez vous m'aider svp

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 16:14
Les mêmes problèmes à 47 ans qu'a 17 ...
Je suppose que tu te doutes que te masturber avant de la voir t'aidera à être plus "détendu"
1
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
12 oct. 2010 à 21:43
Ecoute tu as vraiment raison, si cela va te paraître un peu "nul" comme parole tu devrais lui en parler si cela n'est pas déjà fait... Demande lui ce qu'elle envisage pour vous deux, ce que toi tu envisage malgré que ça te paraisse assez tôt et comment elle se sent dans cette relation, élaboré une conversation assez sérieuse et tu pourrais aussi l'entamé avec si tu le veux que ça fait 4ans que tu n'as pas eu de rapports sexuel et que tu as peur de ne pas être à la hauteur elle doit surement ressentir la même chose on se sens tous et toutes comme ça crois moi d'accords je ne suis pas plus expérimentée que toi mais je me connais assez bien pour te dire que se sentiments toutes les femmes peuvent le ressentir lorsqu'elles éprouvent de fort sentiments envers son partenaires à 17 ans cela peut aussi arrivé je suis d'accords mais les sentiments les plus sincère et les plus fort viennent un peu plus tard!

Désolé du roman tu n'es bien sur pas obligé d'écouter mes conseils mais le dialogues pourrait vraiment te rassurer! 47 ans c'est encore jeune alors t'inquiet vraiment pas et puis si tu jouillis avant tu peux continuer à lui donner du plaisir autrement ou recommencer... J'espère t'avoir aidé..
1
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
12 oct. 2010 à 22:03
Donc pour toi si cette fois là elle n'a pas eu son plaisir, elle ne voudra plus d'un avenir commun mais ... et les sentiments où sont -ils ??? Non je ne suis pas vieux jeu! Je suis resté 4 mois du début de ma relation ( et on se connaissait depuis 5 mois avec un mon partenaire) sexe (j'étais vierge) et pourtant il ne m'a pas quitter pendant ces 4 mois et il ne s'est pas éloigné de son but (qui est de vivre avec moi).

Ecoute si elle te veux et veux que vous deux ça marche elle pourrait rester sans plaisir pendant un an... Sans sexe il n'y a pas d'amour' c'est pas faux mais c'est pas vrai non plus... L'union de deux personne ne doit pas être basé que sur du sexe pour que cela dur..)
0
panpan92 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
13 oct. 2010 à 13:00
Bien sur nina, je t'ais lus et je prend en considération tes conseils comme ceux des autres personnes, mais oui toi tu sais comment sont les femmes mais je ne pense pas que vous soyez toutes pareilles. Je n'ais pas dis je ne l'espère pas du tout qu'elle partira si je jouis trops vite, se qui j'espère ne m'arrivera que la première fois. Mais elle sais que je suis tjr en train de penser à elle car je ne lui ais jamais caché, et comme je le disais dans mon premier message dès que je pense à elle je suis en érection. Alors si je me retrouve dans cette situation le jour ou nous allons nous rencontrer, elle comme moi seront content mais si je pars plus vite qu'une balle de fusil j'ai vraiment peur qu'elle me prenne pour un beau parleur. Surtout que quand nous nous amusions par le net je n'avais pas se soucis et partir trop vite, généralement je suis plutot londg à la détente. Et je ne veux pas la décevoir et encore moins jouir sans que elle, elle n'ait pus jouir également. Je préfère sa jouissance à mon plaisirs personel.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 oct. 2010 à 13:36
Bonjour,


Je vous conseille d'insister au maximum sur les préliminaires :
caresses, baisers ...........

0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
11 oct. 2010 à 14:35
LOL à mon avis si ça fait 4 ans que tu n'as pas pratiqué, c'est très fortement probable que tu jouisse vite c'est sur!!
Ou alors tu seras terrorisé, comme tous, les premières fois, et au contraire tu n'arriveras pas à jouir...Et à la limite, je préfère ça.
Sinon, vas-y décontracté, si il se passe quelque chose de fâcheux, ne te focalise pas dessus et tourne la situation en comique, riez, faites-vous des calins, des bisous, des préliminaires, et tout ira bien!
Et du cop je pense que quand vous aurez eu plusieurs rapports, tes "problèmes" d'érection vont disparaitrent.

Eclatez-vous! (et tiens-nous au courant, hin hin hin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panpan92 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
12 oct. 2010 à 20:36
Je dirais que c'est encore pire cas 17ans car la cette femme je l'aime, meme si pour avoir des rapports il m'a tjr fallut avoir des sentiments. Mais la c'est vraiment de l'amour que je ressend et c'est avec cette femme que je voudrais vieillir. Et à écouter cette femme, elle aime cela, moi aussi mais j'ais vraiment très peur de ne pas la satisfaire et qu'elle ne veuille plus d'un avenir communs.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
0