Probleme ou non
antoine
-
virgimoi -
virgimoi -
Bonjour,
j'ai 16 ans et un jour quand j'etait seul je suis aller dans la chambre de ma soeur qui a 18 ans et j'ai mit plusieur des ces affaires en gros je me suis habiller en fille mes ces que je le fait de plus en plus et que j'ai commencer a me masturber avec ces vetement dans son lit besoin d'aide pour arreter ou s'avoir si j'ai un genre d'attirence pour elle merc
j'ai 16 ans et un jour quand j'etait seul je suis aller dans la chambre de ma soeur qui a 18 ans et j'ai mit plusieur des ces affaires en gros je me suis habiller en fille mes ces que je le fait de plus en plus et que j'ai commencer a me masturber avec ces vetement dans son lit besoin d'aide pour arreter ou s'avoir si j'ai un genre d'attirence pour elle merc
1 réponse
Je pense que tu t es trouvé un phantasme! A toi de savoir si c est vraiment un problème. Tu peux très bien vivre tes phantasmes à ta guise et ca c est normal, mais fais attention! Penses bien à la honte que tu vivrais et à l incompréhension que vivrait un autre s il te tombe dessus! Par respect pour toi, ta soeur, ou autre personne, tes phantasmes doivent rester tes phantasmes. Evidammant, tu peux en parler à qlq un de confiance.